Problème découpe winpcsign + impression sur mug

Fermé
haloreach111 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2020 - 3 déc. 2018 à 16:50
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 déc. 2018 à 00:52
Bonjour a tous,

je vous contacte car le service apres vente de mon plotter de découpe ne sais pas me renseigner.
j'ai acheter un plotter rabbitg720g. Lorsque je découpe un texte provenant de photoshop ou du logiciel winpc sign pro. la découpe n'est pas intégral, il reste 1/2 mm qui n'est pas coupé. ce qui me laisse soit un trou dans la lettre ou un petit morceau en plus. ce qui ne rends pas le résultat parfait. j'ai essayé différent niveau de la lame mais ça ne change rien
je vous mets la configuration de mon plotter en annexe.






concernant la sublimation sur les mugs, je le chauffe à 180° pdt 180 secondes et lorsque je retire la feuille les couleurs sont pâles , on dirait qu'elles sont restées sur la feuille.


merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
3 déc. 2018 à 18:11
Ca doit etre "Couteau offset" que vous devez modifier.. C'est ce qui permet a la machine de rajouter un tout petit deplacement en plus en fonction de l'angle de la lame qui est utilisee... Par contre aucune idee si vous devez rajouter en negatif (-1) ou en positif (+1) et quel est l'unite de deplacement...

Pour les couleurs en sublimation... verifiez le sens sur papier, la qualite des encres. Si vous utilisez de l'encre "ordinaire" c'est un peu normal
0
Bonjour, merci de votre réponse.
Je vais regarder pour le off set alors

Concernant le imprimante c est une sawgrass avec de l encre exprès sublimation. Sur les t shirt blanc le résultat est top mais sur les tasses pas du tout.
0
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
4 déc. 2018 à 00:52
Essayez sur des mugs d'un autre fabricant.. La qualite du revetement qui recoit la couleur est importante.
Verifiez aussi que vous respectez bien la duree et la temperature indiquees par le fabricant.
0