Connexion au serveur non sécurisée.
Fermé
Nikolo63
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2018
-
3 déc. 2018 à 15:28
Nikolo63 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 7 déc. 2018 à 09:41
Nikolo63 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 7 déc. 2018 à 09:41
A voir également:
- Connexion au serveur non sécurisée.
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Facebook connexion - Guide
- Une erreur applicative s'est produite sur le serveur adelie. - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 déc. 2018 à 16:00
Modifié le 3 déc. 2018 à 16:00
Bonjour,
Mac OS X 10.6, alias Snow Leopard, s'achète également en boutique. Il est fourni sous forme de DVD physique. Ce DVD peut s'acheter en ligne à partir d'un autre navigateur que Safari, et également à partir d'un autre ordinateur que l'ordinateur de destination finale.
Vous pouvez, à partir d'un autre ordinateur, trouver un point de vente locale grace à cette page
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished
L'accès direct se fait depuis cette page :
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished
Il est également possible de contacter Apple Store sur ce n° de tel :
0800 046 046.
L'une de ces méthodes devrait vous permettre de régler le souci.
NB : il faut être certain que le Mac en question est bien un Mac à Processeur Intel, sorti après 2005, car un Mac plus ancien, équipé d'un processeur PowerPC ne peut pas faire tourner Snow Leopard.
PS : pour l'installation :
https://www.commentcamarche.net/faq/30592-installer-mac-os-x-10-6-alias-snow-leopard
Cordialement.
Mac OS X 10.6, alias Snow Leopard, s'achète également en boutique. Il est fourni sous forme de DVD physique. Ce DVD peut s'acheter en ligne à partir d'un autre navigateur que Safari, et également à partir d'un autre ordinateur que l'ordinateur de destination finale.
Vous pouvez, à partir d'un autre ordinateur, trouver un point de vente locale grace à cette page
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished
L'accès direct se fait depuis cette page :
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished
Il est également possible de contacter Apple Store sur ce n° de tel :
0800 046 046.
L'une de ces méthodes devrait vous permettre de régler le souci.
NB : il faut être certain que le Mac en question est bien un Mac à Processeur Intel, sorti après 2005, car un Mac plus ancien, équipé d'un processeur PowerPC ne peut pas faire tourner Snow Leopard.
PS : pour l'installation :
https://www.commentcamarche.net/faq/30592-installer-mac-os-x-10-6-alias-snow-leopard
Cordialement.
7 déc. 2018 à 09:41
Je vais suivre vos recos.
Très bonne journée à vous !