Logiciel SUPER, difficultés de téléchargement sous Windw 7

Résolu/Fermé
HANON Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - Modifié le 3 déc. 2018 à 16:35
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 déc. 2018 à 01:53
Bonjour ,
Je ne parviens pas à télécharger le logiciel SUPER sur mon PC.(sous WINDOW 7)
Pouvez-vous m'aider ?
Le but est de graver des vidéos prises à l'aide de smartphone ou tablette sur un DVD lisible avec un lecteur CD/DVD "de salon".Le logiciel de gravure "CD Burner XP" a pu être téléchargé ,par contre, sans problème !
Merci d'avance ,
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié le 4 déc. 2018 à 01:42
Bonjour,

Il faut passer par le site officiel pour télécharger la dernière version du logiciel semble-t-il. Il existe deux version, un gratuite contenant des adwares et autres, et l'autre payante (Special Edition) sans rien mais payante.
Si tu le souhaite la dernier version (SUPER © Freeware Version 2018v.74) est téléchargeable ici durant 15 jours :

Si tu as utilisé cette astuce, les principes sont toujours valables mais l'utilisation de SUPER est devenu "risquée" à cause de la présence potentielle d'adwares dans la version gratuite : https://www.commentcamarche.net/faq/31794-graver-un-film-pour-lecture-sur-un-lecteur-dvd-choix-du-dvd

Par conséquent, utilise plutôt un logiciel d'authoring (création de DVD-Vidéo) comme DVDStyler ou DVD Flick par exemple. Ce sera moins dangereux ;-)

Sous Windows 7, il existe aussi un module inclut dans Movie Maker pour créer des DVD-Vidéo qui s’appelle Création de DVD Windows. Effectue une recherche avec comme mot-clé DVDMaker si mes souvenirs sont bons pour l'utiliser seul si tu veux.
Cette application a ensuite disparu dans les OS suivants de Windows...

Cordialement
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
4 déc. 2018 à 01:53
Edit, si tu le souhaites, j'ai reuploader la dernier version (SUPER © Freeware Version 2018v.74) pour toi : https://www.filedropper.com/
0