Problème affichage images Facebook/Instagram

Fermé
Slyder - 3 déc. 2018 à 14:28
 Slyder - 9 janv. 2019 à 18:05
Bonjour, depuis maintenant 2 jours j'ai un souci concernant Facebook et Instagram, les images ne s'affichent plus, ne chargent plus, le plus étrange c'est que cela semble être lié à ma connexion, pas la vitesse mais bien la connexion elle même, mon pc fixe, relié en cable ethernet, deux pc portables ainsi que deux téléphones en wifi ont le même problème. Mais dès que je passe en 4G les images s'affichent normalement.
Une explication ? Une solution ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 682
Modifié le 3 déc. 2018 à 14:33
Bonjour,

Depuis 1 semaine, Internet rencontre des problèmes sur les fournisseurs d'accès français. Surement un problème technique de la part des opérateurs. La 4G rencontre aucun souci donc je t'invite a effectuer des partages de connexion sur tes différents appareils si ton forfait te le permet
> https://downdetector.fr/ (Site pour vérifier les pannes sur différentes plateformes)

Je t'en prie,

2
Donc rien à faire à part attendre concernant la connexion filaire ?
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 682 > Slyder
3 déc. 2018 à 14:38
Il faut patienter durant la réparation technique de chaque opérateurs.
0
D'accord merci de ta réponse
0