Menu

Smart TV qui s'allume et s'éteint en continue.

Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 24 juin 2010
Dernière intervention
3 décembre 2018
- - Dernière réponse : lilibks
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 24 juin 2010
Dernière intervention
3 décembre 2018
- 3 déc. 2018 à 15:19
Bonjour,

J'ai gros souci avec ma Smart TV qui bien sûr n'est plus sous garantie....

Alors voilà, ne trouvant rien d'intéressant sur la Freebox, je me suis connecté a Netflix. Au bout de 20 min de film, ma télé a eu un écran multicolore (cf photo) avec par moment c'est tt noir et d'autre des petites bandes différentes et depuis, elle s'allume et s'éteint toute seule. 1 fois sur 4 j'arrive a accéder au menu. Sinon elle s'allume et s'éteint en boucle... Je pensais que ça venait de la MAJ comme j'ai pu voir sur plusieurs sites. Hors a un moment j'ai réussi a rentrer dans le menu -->MAJ logiciel et la, ça me mets aucunes mise a jour disponible pour vous.

Du coup je sais pas comment faire et surtout quoi faire... Je précise aussi que la télé n'as subit aucun choc.

Si quelqu'un peut m'aider se serait super sympa. D'avance merci.

PS : modèle TV UE55ES7080





Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
58630
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,
Aïe la maladie des Samsung à encore frappé...;-(
Essaie de tout débrancher , attendre cinq minutes et rebrancher
Voir ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule
Mais essayer ceci avant :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule#10
Ou bien :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-25885036-tv-samsung-change-de-chaine-tout-seule#6

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 24 juin 2010
Dernière intervention
3 décembre 2018
0
Merci
Merci Andy 31200 pour ta réponse. Je vais voir comment détacher cette fameuse fiche blanche. Je viens de la rallumer. J'ai pu accéder au Smart hub et d'un coup écran noir...
Commenter la réponse de lilibks