Menu

Impossible de me connecter a mon compte en ligne BNP [Résolu]

- - Dernière réponse :  Neall - 31 janv. 2019 à 16:00
Bonsoir , j’essaie de me connecter cela fais 1 semaine et après avoir rentrer mon numéro de compte et le code , on me met que Votre demande d'ouverture de compte est en cours de validation. Nous mettons tout en oeuvre pour vous donner l'accès à l'ensemble des fonctionnalités de l'application dans les meilleurs délais.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
80851
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2019
3471
1
Merci
Bonjour ;

Il faut voir le problème avec la banque dès son ouverture et expliquer le soucis car d'après le message reçu tout semble provenir de chez eux ?
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54916 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jmarion3
Messages postés
80851
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2019
3471
1
Merci
Bonjour ;

Comme écrit plus haut il faut voir ça avec ta banque car il y a peut-être un problème ...mais lequel ? et seule la banque est en mesure de te communiquer le pourquoi du comment ...
Je pense que demain la banque est fermée , mais voir cela Mardi matin à l'ouverture
Il y a peut-être une histoire d'identifiants à valider ou autres ??
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu

Cordialement
Bien vieillir  :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54916 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Alain7785
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 2 décembre 2018
Dernière intervention
2 décembre 2018
-
Merci pour votre réponse c'est gentil , bonne soirée ...
Je vais faire ce que vous dites
jmarion3
Messages postés
80851
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2019
3471 -
Je pense que c'est la meilleure et la seule solution afin de régler le soucis..
Slts
Commenter la réponse de jmarion3
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 2 décembre 2018
Dernière intervention
2 décembre 2018
0
Merci
C'est un nouveau compte que je viens d'ouvrir , et il n'est pas totalement activé , je n'ai toujours pas reçu ma carte bancaire et autres , mais je pouvais y avoir accès en ligne , jusqu'a un moment ou je n'ai plus maintenant accès et on me met quand je veux me connecter au compte Votre demande d'ouverture de compte est en cours de validation. Nous mettons tout en oeuvre pour vous donner l'accès à l'ensemble des fonctionnalités de l'application dans les meilleurs délais, je demande si c'est normal voilà si il y a pas de soucis , je pense que le compte pouvait toujours rester accessible voilà
Alain t'as fais quoi au final .. ton compte a t-il été ouvert ?
Commenter la réponse de Alain7785
0
Merci
même problème pour moi.
c'est très moyen comme prestation .. plus d'un mois depuis la demande d'ouverture et toujours pas de compte, pas de rib pas de carte bancaire.. complètement bloqué quoi !!
Même moi pareil ça n'avance pas toujours en cours de validation
Commenter la réponse de mbchagou