Convertir fichier acsm de livre en ebook ou pdf

Fermé
s3idh Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 - 2 déc. 2018 à 16:24
 ManOMan - 29 juin 2020 à 18:01
Bonjour à tous,

j'ai téléchargé un livre sur google books en epub que je peux lire sur play google book reader.

J'aimerais le télécharger en pdf pour pouvoir le lire sans devoir me connecter sur mon compte ou en ebook pour pouvoir le lire sur mon logiciel de lecture d'ebooks

Le problème : Lorsque je sélectionne l'option télécharger en pdf ou en epub, j'ai le fichier sur mon bureau mais en format .acsm. Je ne sais quoi utiliser pour l'ouvrir ou pour le convertir en .pdf

Que puis-je faire ?
A voir également:

2 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
3 déc. 2018 à 09:15
Bonjour S3idh

Sujet déjà traité, voir ci-dessous des conseils

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26868449-convertir-acsm-en-pdf

Bonne réussite
1
Bonjour, j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant un compte ADE. Ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris. A moins que cette méthode ne soit plus valable?
0
Depuis tablette Galaxy, même problème. ADE ne fonctionne pas. Impossible d'y déposer mon fichier ascm pour convertir en PDF.
0
ManOMan > Mannick
29 juin 2020 à 18:01
Bonjour, est-ce que quelqu'un a trouvé la solution ? Je suis confronté au même problème.
0