Problème passage OS Endless à Windows 10

Fermé
LeRoninLim Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 - 2 déc. 2018 à 15:45
 LeRoninLim - 3 déc. 2018 à 12:42
Bonjour à tous,

Voilà ma situation :
J'ai acheté récemment le PC Asus G11DF-FR016D, avec Endless comme OS.
J'ai tenté maintes fois de changer ce dernier par Windows 10 grâce aux différents tutos sur internet. J'ai donc par deux fois sur deux usb différentes, flashé et installer tout le package (avec fichier exe) Windows.
Sauf qu'une fois dans le BIOS de mon ordinateur, grâce à F2, et après avoir minutieusement activé ou désactivé les options nécessaires, je n'arrive pas à booter ma clef usb.
J'ai beau la sélectionner et faire entrer, je retombe sur l'ouverture classique de ma session...

J'ai tout essayé, et je désespère un peu...

Je vous remercie d'avance de vos réponses, et si vous voulez davantage de précisions, je vous les donnerai volontiers !
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
3 déc. 2018 à 12:25
Salut,

Comment a été faite la clé USB ?
0
salut
dans le bios après avoir modifier l'ordre de boot
bien faire " save&exit"
0
Salut,

Problème réglé merci !

Je profite de ce sujet pour vous demander un autre conseil... Impossible d'installer sur le ssd Windows. J'ai donc décider de le transférer du disque dur au SSD, mais mon ordinateur ne le détecte même pas... Impossible de changer le mode d'accès ou la lettre dans la gestion des périphériques bien qu'il y apparaisse.

Merci pour vos réponses !
0