Changer la photo de couverture sur la page facebook

Fermé
Salomon - 2 déc. 2018 à 01:21
 Salomon - 2 déc. 2018 à 08:52
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre une photo de couverture sur une page facebook. Car j'ai essayé à mainte fois mais rien.
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
Modifié le 2 déc. 2018 à 02:11
Bonjour/Bonsoir, Salomon.


Veuillez suivre les étapes suivantes afin de changer votre photo de couverture, je vous prie :

1. Cliquer sur le Profil.
2. Remonter la page pour voir apparaître la photo de couverture au complet.
3. Cliquer sur l'appareil photo afin de "Modifier la photo de couverture".
4. Plusieurs choix s'offre à vous :
- Cliquer sur "Sélectionner une photo" pour choisir une photo parmi celles déjà postées sur F*ceB**k.
- Cliquer sur "Sélectionner une illustration" pour choisir une photo parmi celles proposées par F*ceB**k.
- Cliquer sur "Créer un collage" pour choisir plusieurs photos parmi celles déjà postées sur F*ceB**k et en faire un montage.
- Cliquer sur "Importer une photo" pour rechercher une photo dans les dossiers de votre ordinateur.
- Cliquer sur "Repositionner" pour replacer la photo de couverture mise au préalable.
- Cliquer sur "Supprimer" pour enlever la photo de couverture mise au préalable.
5. Une fois l'option choisie, patientez le temps du chargement.
6. Cliquer sur "Faites glisser pour déplacer la photo de couverture" afin de recadrer votre photo de couverture.
7. Cliquer sur "Enregistrer les modifications" pour valider la manipulation.

En espérant avoir pu vous aider,
Je vous souhaite une agréable journée/soirée.



Cordialement,
PN.
2
Merci. Je vais essayer. Mais je pense que ça doit se faire que par l'ordinateur?
Car moi j'avais essayé trop de fois, mais ça ne marchait aucunement pas. J'essaie alors dans mon ordinateur.
Une fois réussi, je vous tiendrai au jus.
Merci
0