Trouver et copier le fichiers des appels bloqués

Fermé
Filouharo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - Modifié le 3 déc. 2018 à 18:01
Filouharo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - 7 déc. 2018 à 17:45
Bonjour
La fonction des appels bloqués dans l'application téléphone version 3.0.30.10 est essentielle pour bloquer les appelants inconnus et autres indésirables qui téléphone à des fins publicitaires ou de propositions de services. Or en cas de perte ou de casse du téléphone , les différentes sauvegardes ne permettent pas de restaurer le fichier des numéros bloqués sur le nouveau téléphone.
Où se trouve ce fichier des numéros bloqués (un fichier .csv ?) dans l'arborescence d'Android afin de sauvegarder ce fichier et de le copier ultérieurement dans le nouveau téléphone après restauration ?
Version Android 8.0.0
Version Samsung expérience 9.0
Merci pour vos éclaircissements.
A voir également:

1 réponse

Filouharo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019
7 déc. 2018 à 17:45
Bonjour 

Je vois malheureusement que mon sujet ne semble pas trop intéresser la communauté. Sic !  ce sujet m'interresse de fait car mon téléphone s'est cassé il y a quelque temps et le back-up m'a grandement sauvé pour re-paramétrer son successeur. mais point de liste noire réactualiser, il m' fallu re-bloquer les numéros un à un... Je suis envahi par des appels indésirables (offres diverses et pub). Siouplait quelqu’un peut'il m'aider à retrouver ce fichier dans l’arborescence Android ? Merci d'avance

Cordialement.
0