Menu

CD installation imprimante Lexmark X 1150

-
Bonjour,

Je n'ai pas le cd pour installer une imprimante Lexmark X1150.
Quelqu'un pourrait-il m'en fournir une copie moyennant dédommagement?

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
77437
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2018
1
Merci
Bonjour ;

Peux-tu communiquer le système d'exploitation de ton PC
?
Édit >> Voir le site Lexmark où et malheureusement pour toi, il ni y a aucun pilote proposé pour cette imprimante
Pour info tout est gratuit ici
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

Cordialement
Bien vieillir  :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 37909 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jmarion3
0
Merci
C’est Windows 10, merci.
Cordialement
Commenter la réponse de Singala
Messages postés
79354
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Essaie ceci:
Connecte l'imprimante au pc.
Windows + R
Tape --> control panel et OK

Périphériques et imprimantes
Clique sur --> Ajouter une imprimante

Commenter la réponse de kaneagle
Messages postés
77437
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2018
0
Merci
Bonjour ;

Merci à Kaneagle pour le support ..
Hier soir j'ai regardé dans le panneau de configuration >> Ajout imprimantes >> Windows Update et pas vu d'imprimantes de ce type compatibles avec Windows 10 ? mais peut-être que ?

Tout ce que j'ai trouvé et pas certain que ce soit compatible avec Windows 10 , c'est le pilote d'un Windows 7 ...
http://downloads.lexmark.com/downloads/cpd/cjrX1100FR.exe
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
Commenter la réponse de jmarion3
0
Merci
j'ai essayé les deux solutions, ça ne marche toujours pas...
merci pour vos réponses.
Commenter la réponse de DROGO
Messages postés
77437
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2018
0
Merci
Bonjour ;

Merci pour le retour ...
Sauf erreur de ma part je pense que c'est cuit ? car cette imprimante est assez ancienne et certainement plus compatible.
Avais-tu déjà utilisé cette imprimante auparavant et sous quel OS A+
Commenter la réponse de jmarion3
Commenter la réponse de DROGO
Messages postés
77437
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2018
0
Merci
Bonjour ;

Merci pour le retour ....
XP c'est déjà bien loin..... Comme écrit plus haut si tu as essayé toutes les solutions proposées et toujours pas de résultat , je pense que c'est cuit ?? Sauf si Kaneagle a encore des cartouches en réserve car perso, je suis à court d'idées ...
Désolé >> J'ai cherché mais rien trouvé pour faire reconnaître cette imprimante pas Windows 10
A+
Commenter la réponse de jmarion3
Messages postés
79354
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci
Essaie ceci:
Fais clic droit sur le pilote cjrX1100FR.exe
Résoudre les problèmes de compatibilité.


jmarion3
Messages postés
77437
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2018
-
Bonjour Kaneagle ...
Exact ... Crois bien que c'est la dernière solution ?
A+
kaneagle
Messages postés
79354
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
Salut jmarion3,
Si ca ne fonctionne pas, voir pour une imprimante compatible sous windows 10
@ +
jmarion3
Messages postés
77437
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2018
-
Tout à fait ....Elle se fait vieille et Lexmark n'a pas jugé bon de mettre des pilotes à disposition..
Bon dimanche et A+ peut-être
Slts
Commenter la réponse de kaneagle
Messages postés
10598
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
19 décembre 2018
0
Merci
Bonjour ,

http://support.lexmark.com/index?segment=SUPPORT&userlocale=FR_FR&locale=fr&productCode=LEXMARK_X1150&page=product&frompage=null#1

" Si vous avez besoin d'un pilote intérimaire, téléchargez le paquetage de pilote Windows 8.1. "

Sur la capture " Cliquez ici pour des instructions de téléchargement."

Ce qui renvoi ici :
http://support.lexmark.com/index?page=content&id=HO1167&locale=FR&userlocale=FR_FR

Des fois que ...
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Pierre Desproges 
Commenter la réponse de MPMP10