HELP ! Problème Alimentation pc ne démarre plus du tout

Fermé
Margotwild Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 1 déc. 2018 à 14:05
Margotwild Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 1 déc. 2018 à 15:55
Bonjour,

Je viens ici car j'ai un soucis sur mon pc, c'est une tour qui a été refaite il y a 4-5 ans et lorsque je l'ai nettoyé aujourd'hui je l'ai débrancher. Depuis l'alimentation grésille et le pc ne se rallume plus du tout. Je me demandais donc si mon alimentation n'avait cramé. Je vous mets une photo de l'intérieur de l'alimentation.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour, ce que tu présente ce n'est que la fiche qui relie l'alim au secteur , il est peu probable que celle ci soi défectueuse . La cause est dans ce qui tu as fais comme procédure pour nettoyer , pour avoir du sens il faut détailler un peu plus ton matériels et le mode opératoire de nettoyage
0
Margotwild Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018
1 déc. 2018 à 15:09
Pour nettoyer j'ai utiliser des cotons tiges et j'ai utiliser une bombe à o2 mais j'ai rien démonter j'ai juste nettoyer les ventilateurs. Pour le matériel

j'ai un Intel i5
Une gtx 760
Euh l'alimentation je la connais pas et j'ai 8go de ram
Et je suis sous Windows 10
Euh je sais pas trop quoi dire d'autre
0
c'est une tour ou un portable ? La bombe à air sec doit être utiliser à la verticale si tu la couche le gaz sort liquide ce qui peut faire un mauvais court circuit sur un système toujours sous tensions avec une batterie comme sur un pc portable
0
Margotwild Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018
1 déc. 2018 à 15:26
C'est une tour et je fais toujours en sorte que la bombe soit à la verticale j'ai pas couché la bombe j'en suis sûre.
0
tu dois avoir un bouton de marche arrêt sur l'alim , ou tu branche la fiche sur la photo assures toi qu'il est bien enclenché sur on , n' hésite pas à le manœuvrer plusieurs fois
0
Margotwild Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018
1 déc. 2018 à 15:38
Oui je l'ai manipulé pendant plusieurs heures (c'est arriver vers 10h) il vient de se relancé peur de l'éteindre et puis il y a beaucoup de marge au niveau de la prise. C'est surtout les grésillements qui m'inquiètes je sais pas du tout comment cela ce fais qu'il c'est relancé car je fais la même manip depuis ce matin.
0