Désabonnement My Games Fun [Résolu]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018
- - Dernière réponse :  jerome71 - 15 oct. 2019 à 17:45
Bonjour à tous,
hier soir j'ai participé à un jeu de la plateforme FaceBoock.
Il s'agissait d'instant gagnant, le lot gagné étant un samsungS9+ et pack jeu sur la plateforme gratuite pendant 2 mois pour une somme de 2 euros.
Ma naïveté m'a conduite à payer la somme mais en lisant après validation les clauses (qui bien sûr n'apparaissaient pas avant ! ), il s'avère que passés 2 mois de gratuité une somme de 2 euros sera prélevé automatiquement de mon compte.
Impossible de trouver la casse "désabonnement" sur leur plateforme!!
Comment s'il vous plait les contacter et refuser le gain ?

Mail envoyé à MYGAMESFUN.COM, pas de réponse.
Essaie de communication par chat, celui ci est en Anglais !!!!!! :(

Merci pour vos réponses . Cordialement
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
56
Merci
Salut il faut entrer sur le site et chatter avec eux pour l'annulation de votre compte utilise google traduction si tu ne connais pas l'anglais mon frère l'a fait mais j'ai resolu ça

Dire « Merci » 56

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62955 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi je les ai appelé avec le 0800944811 pour me désabonner
> driss -
Cc le numéro n'ai pas bon comment faire
> Katje -
désabonnement livefungame.com moi ça a marche ils ont répondu que ils annulaient sans aucun frais 
bonne chance
Merci beaucoup
j'ai pu me désabonner grâce a ce numéro
merci encore
Commenter la réponse de SalluxICITEGETSE
16
Merci
je desire me desabonner
Je souhaiterais me désabonner du site.
Cordialement
bonjour
je confirme ,
je viens a l'instant de faire le numéro de téléphone 0800944811 j'ai patienté 5 mm et on ma désabonner de suite. j'ai perdu 30€
Commenter la réponse de gillou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018
11
4
Merci
Résolu !!! Merci :)
Bonjour, je me suis faite avoir aussi (moi qui est toujours méfiante vis-à-vis de ça d'habitude....) pouveez-vous me dire comment vous avez fait ? Je leur ai envoyé un mail en leur disant que j'allais porter plainte
s'ils ne me désabonnez pas tout de suite
Faire opposition à votre banque, votre carte sera annulée et ils ne pourront plus prélever
labaronnette
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2019
> mika -
J'ai fait la même chose, carte annulée, plus de prélèvements
Ils ont quand même eu le temps de me prélever 70€
Idem pour moi avec afterworkfun.com,il on retirer 75 euros au mois de novembre,je suis allée à ma banque,ils ont résilié ma carte,et ce matin sur mon compte,surprise retrait de 75 euros et un mail me disant qu’il renouvelle mon abonnement ?????
Utilisateur anonyme -
faites opposition et allez porter plainte
Commenter la réponse de Misa40
1
Merci
Comment se désabonner de mygamesfun.com car je n'arrive pas à rentrer dans le site pour avoir accès à mon compte avec le mot de passe qu'il mon indiqué. Merci pour l'info
désabonnement livefungame.com moi ça a marche ils ont répondu que ils annulaient sans aucun frais
bonne chance
Commenter la réponse de joelchaudemanche
1
Merci
Je souhaite me desabonner
Utilisateur anonyme -
de quels jeux?? si vous ne connaissez pas le nom, c"est difficile de vous aider, mais normalement vous avez reçu un mail de bienvenue, vous précisant un lien de connexion. Vous pouvez cliquer sur répondre, et là vous leur écrivez en français que vous désirez vous désabonner.. vous recevrez une confirmation. Ensuite le plus vite possible allez voir votre banquier et demandez lui de provoquer l opposition sur la carte bancaire.. bonne chance
Commenter la réponse de Billy
0
Merci
Coucou ! J'ai été également victime de ce truc. En effet, ils ont procédé par un jeu questions réponses et ce sont faits passer pour l'équipe Microsoft.

Il y a environ une heure, j'ai fait un mail sur leur adresse mail (puisqu'ils m'ont contacté) pour solliciter la désactivation de ce compte, etc. Ils m'ont répondu en confirmant la désactivation du compte. Entre temps ils m'ont prélevé 65€ j'ignore pourquoi.
lisette_4560
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
-
Bonjour,
Merci de vos infos. Moi aussi je viens d'être victime de leur jeu mais quel est leur e-mail si vous pouviez me le
communiquer ce serait très aimable.

Cordialement
Bonjour je viens de me désabonner a ( livefungame .com ) ça marche j ai reçu un mail ils annulent sans aucun autre frais et que je recevrais un mail de confirmation d’annulation
Bonne chance !!
Commenter la réponse de Fleur
0
Merci
Bonjour, moi aussi j'ai fais la même bêtise...et comme vous pas moyen de me désabonner pouvez vous me dire comment faire je suis désemparé
Merci à vous
Cordialement
moi aussi été abusé, la seule solution, ,demandez a votre banque de bloque votre carte , vous en aurez une autre avec un nouveau n°
moi c'est fait
<<livefungame.com ( soutien a la clientèle) demande de désabonnement
Commenter la réponse de Jaspart
0
Merci
Bonjour, je me suis également faite arnaqué en étant sur le compte Facebook avec un jeu de questions. Je n'ai pas donné mes coordonnées bancaire mais ils se servent de mon abonnement de mon compte mobile SFR.
J'ai contacté ses derniers qui me disent de me désabonné par mail mais je n'ai pas leur adresse mail.
merci de bien vouloir me la communiquer pour ceux qui ont réussies à se désabonner.
Je suis dans le même cas. On me prélève toujours 100 par jour sur mon compte mobile.
J'ai échangé par mail et ils disent c'est pas leur société. Je ne comprends plus rien et je ne sais pas quoi faire. Besoin de votre aide
Utilisateur anonyme -
lorsque vous vous êtes abonné vous avez reçu par mail une confirmation, là vous faites un clic sur répondre et en français vous demandez le désabonnement. ils vous confirmeront mais les prélèvements continuerons.
Dans votre espace client de SFR vous avez la possibilité de désactiver les règlements dans gérer les règlements . si vous ne trouvez pas, demandez par mail à SFR de vous désactiver cette option. bonne chance
Commenter la réponse de veve
0
Merci
Bonjour Je me suis laisse prendre j ai paye 1.50 vue l arnaque j ai envoyé un message de désabonnement a (livefungame.com )représentant du service clientèle ) qui ma foie a répondu qu il annulait l abonnement
et qu aucun autre frais seraient déduits de mon compte .
Je recevrais une confirmation par mail concernant l annulation

le cadeau a ce prix la ? ce jeu était une simple tombola !!! pour attirer les zozos comme nous
Commenter la réponse de mariepaule
0
Merci
Arnaque on m' à retirer 2e ok mais quelques jours après 65e !!
Commenter la réponse de Val
0
Merci
J’ai eu la même mésaventure, j’ai payé 1€ et le mois suivant ils se sont prélevé 75€ car je n’ayant pas bien lu les conditions de désabonnement. Quelle belle arnaque et quelle naïveté de la part d’avoir payé par carte.
Perso j’ai contacté par chat en anglais me débrouillant un peu dans la langue. Ça s’est réglé sur 5 minutes. Sinon la personne m’avait donné un lien pour envoyer un mail en français.
peut tu nous donner le lien en francais SVP merci
> roro -
bonne chance.... bien reçue le mail de désabonnement dans les 2 min
Utilisateur anonyme -
certainement, ils vous désabonnent,et vous envoient la confirmation; mais vous aurez la surprise d' un autre prélèvement. SVP parlez en à votre bancaire et changez votre carte bancaire, ensuite allez à la gendarmerie porter plainte.
Vous avez également la possibilité d utiliser la plateforme www.service-public.fr et saisissez fraude carte bancaire. je ne connais pas la suite..bonne chance
Merci pour le soutien
En fait ils se protègent pour qu’on ne puisse porter plainte en inscrivant les conditions mais ils ne le disent pas, il faut s’en assurer
je pirrau avoir le len en francai merci
Commenter la réponse de Sam
0
Merci
Veuillez me désabonner pour le "livefungame.com"
"Royaume Uni -+ 441997322017
Vous m'avez pris 70€ ! sans mon consentement.
madmyke
Messages postés
42812
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
6818 -
Bonjour
Ceci est un forum, ce n'est pas à nous qu'il faut vous adresser.
bav
Commenter la réponse de martinecornu
0
Merci
Moi j ai appelé a ce numéro est dans la minute qui a suivie je le suis désabonné bonne chance.
se numero marche paz moi j ai fai oppoposition arnaque de 24e
Commenter la réponse de Kiki
0
Merci
moi ete debiter de la somme de 24e commen f ai ton pour se desabonner de se site ou j ai rien acheter sinon je depose plainte
qui connait le site d arnaque mais en francais
Commenter la réponse de jerome71