Problème d'adaptateur wifi

Fermé
sadoldpunk - 1 déc. 2018 à 10:29
quentin2121 Messages postés 8481 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 déc. 2018 à 13:52
Bonjour,
J'avais installé un mini-adaptateur WiFi USB de marque Netgear sur mon ordinateur fixe pour capter l'internet. ça a très bien fonctionné pendant 7 mois puis d'un coup, il y a quelques jours, cette carte réseau s'est mise à ne plus recevoir le signal de ma Freebox, la connextion ne se fait plus.

Pourtant ma box fonctionne correctement en ethernet, et le signal wifi qu'elle envoie semble bon. J'ai tenté de remettre à jour le pilote de mon adaptateur WiFi mais il apparaît qu'il est à jour. Selon le diagnostic de mon ordinateur il est censé fonctionner correctement.

je n'arrive pas à comprendre d'où peut venir ce problème de connexion... Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance!


Configuration: Windows / Firefox 63.0
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8481 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 270
1 déc. 2018 à 13:52
Depuis le centre réseau et partage, refaire la connexion manuellement, nouvelle connexion, nom de l'identifiant de la box free, puis la clé wifi, suivant, voir ce que çà donne !
0