Supprimer OtherSearch des résultats de recherches

Fermé
Tomohawk Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 1 déc. 2018 à 07:53
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 déc. 2018 à 12:08
Bonjour, j'ai un problème lorsque je lance une recherche sur Firefox sur Macbook Pro. Il y a un Adware qui me pourrit la vie.
J'ai toujours 4 pubs qui apparaissent avant les vrais résultats de recherches. Avec une petite croix pour fermer les Ads en haut a droite. Après avoir examiner l’élément, le lien sur chaque pub est othersearch.info

J'ai checker dans les préférences systèmes pour voir si y'avait pas une extension ou un moteur de recherche privilégié : Non tout est nickel
J'ai fait un scan malware bytes, le problème continue.

Aucun moyen de supprimer ce truc ? Merci

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 1 déc. 2018 à 12:09
Salut,

Suivre le guide pour : supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
  • Utilise ensuite un Anti-Adware, notamment Malwarebytes
  • Réinitialise les navigateurs WEB et supprime les extensions parasites.


voir aussi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os



0