Menu

Bonjour, avez vous eu des malaises après avoir eu une augmentation mammaires.? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : STARGATE43
Messages postés
17120
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
- 1 déc. 2018 à 03:40
Ça fait 9 ans j ai des prothèses mammaires, depuis 3ans j ai des malaises comme migraine , fatigue , étourdissement ,douleur articulaire,soif tout temps , palpitation parfois , problème digestif, toujours malade comme si j avais le rhume en permanence! voulais savoir si il y a des femmes qui ont la même chose ou si il y a des femmes qui ont des prothèses et qui ont aucun problème de santé après plusieurs année ?
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
17120
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
1
Merci
Bonjour Lolita,

Je te suggère de poster ta demande dans ce forum :

CLIC LÀ→https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/maux-de-tete-migraines-8

Je crains fort que dans High-Tech quelqu'un puisse te répondre.

Cdlt, courage et bon w-e ;-)

STARGATE43, Contributeur CCM.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 37283 internautes nous ont dit merci ce mois-ci