Menu

Problème iphone

- - Dernière réponse : HelpiOS
Messages postés
3893
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2018
- 2 déc. 2018 à 16:39
Bonjour,

J’ai un nouvel iphone et en voulant transferer les données de mon ancien sur le nouveau via itunes (sur pc) il se trouve que mon écran du nouveau reste sur fond noir avec le logo apple.
Que faire? Le logo ne risque pas de faire cramer mon écran oled?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
3893
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Tentez de réinstaller iOS sur votre nouvel iPhone.

Connectez l'appareil à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Placez ensuite votre appareil en mode de récupération en maintenant le bouton home et power enfoncés, jusqu'à que l'écran de récupération apparaisse.

Sur iTunes, vous serez invité à procéder à une restauration ou une mise à jour. Choisissez alors "Mettre à jour".
HelpiOS
Messages postés
3893
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2018
> Lo_pple -
Non, cela va vider la batterie.
Très bien j’essaye la méthode sinon je vide la batterie et je recharge.
Alors, itunes ne détecte plus le nouvel iphone alors qu’avant il détectais... je suis obligé de décharger la batterie je pense.
Bon j’essaye de décharger la batterie, je dirais si ça reviens ou non.
C’est bon, j’ai vidé la batterie et c’est revenu. J’espère que ça ne va pas refaire.
Commenter la réponse de HelpiOS
Messages postés
3893
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2018
0
Merci
Si le problème persiste, essayez alors de restaurer votre iPhone XS et de le définir comme nouvel appareil. Vérifiez ensuite si des mises à jour sont disponibles, puis restaurez la sauvegarde.

Si cela venait encore à bloquer votre iPhone, il est donc possible qu'il y ait un problème avec votre sauvegarde. Mettez alors votre ancien iPhone à jour vers sa dernière version, puis refaites une nouvelle sauvegarde. Tentez ensuite de la restaurer sur votre iPhone XS.

Assurez-vous aussi qu'iTunes est à jour.

Cordialement ☆ HelpiOS
Nous faisons tout notre possible pour vous aider.
Oui je ferais ça, merci du conseil et de votre aide.
HelpiOS
Messages postés
3893
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2018
> Lo_pple -
Je vous en prie.
Commenter la réponse de HelpiOS