Perte de mails

Fermé
Brains Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 - Modifié le 30 nov. 2018 à 23:29
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 déc. 2018 à 10:21
Bonjour,

j'ai le souvenir qu'en classe de CE2 nous avions créé une boîte mail sur Laposte.net et je l'avais utilisé le reste de la primaire et même début collège il me semble. Maintenant que je suis en première année de Sciences Po, j'ai bien envie de retrouver ces souvenirs, où je discutais avec mes amies avec des polices extravagantes, où on écrivait à 2 à l'heure mais on se sentait comme des petites secrétaires ou écrivaines. M'enfin, j'ai une envie d'être nostalgique à 2 mois de mes 19 ans. Mais bon voilà, je suis allée sur le site, et j'ai réussi à me connecter. Mon compte à été réactivé, mais tous les mails ont disparu. Comment les retrouver ?
Rien d'urgent mais beaucoup de souvenirs à la clé.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Merci bien !

1 réponse

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
1 déc. 2018 à 10:21
Bonjour

Si à l'époque vous utilisez cette boite avec un programme de mail externe (Eudora, outlook etc) alors il est probable que le réglage était mis sur "télécharger/effacer", dans ce cas le contenu se retrouve sur le pc et non en ligne.

Si pas, Il n'y a rien que vous puissiez faire, si la poste ne peut pas retrouver le contenu il n'y aura rien à faire.

bav
0