Problème de téléchargement photos

Fermé
KaiiLow Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 - 30 nov. 2018 à 23:01
Allannne Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 - 30 nov. 2018 à 23:04
Bonjour, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie mettre ce topic.
J'ai actuellement un problème qui m’empêche de télécharger une image sur google de la bonne taille.
Je m'explique :
Je veux télécharger une image/photo sur google image, je fait clique droit et je fais "enregistrer sous" et j'enregistre dans un fichier crée exprès. Ensuite je vais chercher l'image pour l'utiliser et je vois que le format a été diviser par 10. Et du coup le format est beaucoup plus petit que lors du téléchargement. Ce qui m'empêche d'avoir des images de bonnes tailles pour faire des montages par exemple.

J'ai besoin d'aide pour télécharger les images et qu'elles restent de la taille d'origine. Merci !
A voir également:

1 réponse

Allannne Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018
30 nov. 2018 à 23:04
Bonjour as-tu essayé d'aller directement sur le site où tu avais l'image et faire clic droit enregistrer sous pour vérifier.
0