Aide pour activer la RAM virtuel

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2018 à 20:37
 passionndinformatique - 30 nov. 2018 à 21:18
Bonjour, j'ai besoin d'aide, car j'ai un ordinateur de 3 go de RAM et j'ai besoin de plus. J'ai vu un tuto pour mettre de la mémoire virtuel, mais au final, mon ordinateur, n'est en aucun cas plus puissant qu'avant. J'avais mis environ 4 go de ram virtuel, mais je ne sais pas si il y a un moyen de l'activer. J'avais essayer en ouvrant beaucoup de programmes et RIEN ! Donc si quelqu'un peu m'aider là dessus, je lui dit merci d'avance car je galère un peu énormément...
A voir également:

2 réponses

Torpid Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2021 3
30 nov. 2018 à 20:45
Salut
tu ne peut pas ajouter de la ram virtuel a un pc tu ne peut pas faire du software (les logiciel,fichier) en hardware(composant du pc)
désolé pour toi

Ps : Dit moi comment tu a procéder
Bye
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2018 à 20:47
0
passionndinformatique
30 nov. 2018 à 21:18
Salut,
La mémoire virtuel n’améliore pas la quantité de ram, c'est une veille technologie qui est déjà incluse et utiliser sur Windows, il s'agit d'utiliser le disque dur très lent en compensation du manque de RAM très rapide quand elle arrive à saturation par exemple ou pour légèrement l'aider.
0