Menu

Connexion à skype [Résolu]

- - Dernière réponse :  Marie - 30 nov. 2018 à 18:21
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à mon compte Skype.
En effet, quand j'essaye de me connecter, le message suivant apparaît:"Un problème est survenu lors de la connexion à cette version de Skype. L'aperçu n'est pas disponible pour le moment". Comment régler ceci (j'ai cru comprendre qu'il existait une nouvelle version qui pose pas mal de problèmes....)
Merci d'avance pour votre aide


Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
164
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Essaie tout d'abord de mettre à jour Skype à sa dernière version.

Tu n'as mentionnée nul part si tu es sur un téléphone ? Windows ? MacOS ?

Tu te rends soit sur le site officiel et tu le télécharges directement depuis le site. (https://www.skype.com/fr/get-skype/)

Si tu es sur Win10 rends-toi sur le Microsoft Store et vérifie tes mises à jours :)

Si tu es sur une tablette ou téléphone rends-toi sur le Play Store et vérifie les mises à jours également

J'espère t'avoir aidé
Commenter la réponse de ChariduP
0
Merci
Merci ChariduP pour ton aide.
En fait, suite à un bug, Skype n'apparaissait plus dans mes programmes. Je l'ai donc réinstaller et du coup j'ai récupéré tout mon historique.
Bonne soirée
Commenter la réponse de Marie