Menu

Aucune image ne s' affiche sur Facebook [Résolu]

Messages postés
15279
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2018
- - Dernière réponse : Judge_DT
Messages postés
25574
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2018
- 30 nov. 2018 à 16:41
Bonjour ,

J' ai un gros souci concernant l' affichage des images ou photos de mon compte Facebook.
Aucune photo n' apparait :-(
J' ai désinstallé Firefox , réinitialisé , changer de navigateur , réinitialisé Flash Player mais le problème persiste .
Lorsque je me connecte à Facebook , j' ai remarqué que la page ( sur Firefox à jour ) avait un peu de mal à charger , le petit curseur de Firefox va et vient comme si il ne trouvait pas l' adresse .

Auriez- vous une solution à me proposer car étant administrateur d' un groupe , je ne peux publier.

Détail : En revanche , si un membre publie un commentaire , là , je peux le voir .

Je vous donne une capture pour modèle et me tiens à votre disposition pour tout complèment d' info.

Merci d' avance pour votre aide







Configuration: Windows 7 .SP 1 Firefox

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
25574
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2018
0
Merci
Salut,

À priori les ressources ne chargent pas.

Pas de bloqueur de pub ? Pas d'autre extension visant à dégager des choses ?

Tu as des logiciels antivirus ou similaire ?

Ça sent un truc ou l'autre qui bloque l'accès aux domaines qui fournissent les images...

Édit: peut être l'opérateur le souci.

Ici, même souci dans des conditions différentes mais avec le même opérateur à priori : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35723279-non-acces-photos-sur-mur
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
Phènix 64
Messages postés
15279
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2018
-
Salut ,

Non , j' avais Ublock mais désinstallé .
J' ai testé avec Avast désactivé , c' est pareil :-(
De plus même sur mon smartphone , j' ai ce souci.
Je ne comprends pas pourquoi :-(
J' ai voulu faire une restauration de mon PC à une date antérieure et là , surprise , plus de point de restauration si ce n' est qu' un dernier créé ce matin lors d' une mise à jour.
Mon souci perdure depuis hier après- midi lorsque j' ai allumé mon PC.

Merci
Judge_DT
Messages postés
25574
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2018
> Phènix 64
Messages postés
15279
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2018
-
À priori, pas le seul cas... J'ai d'autres échos très similaires.

Si plusieurs appareils sont concernés, ça vient bien du réseau... Tenter de redémarrage la box, pour qu'elle vide ses tables de routage et cie et qu'elle reparte d'un bon pied, peut-être que... ;-)
Commenter la réponse de Judge_DT
Messages postés
18183
Date d'inscription
lundi 15 février 1999
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
6 décembre 2018
0
Merci
Salut Phènix 64, vérifie que tu n'as pas une ligne qui bloque les ressources de Facebook dans ton fichiers hosts :

Windows + R /
notepad %WINDIR%\System32\drivers\etc\hosts
Phènix 64
Messages postés
15279
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2018
-
Bonjour Jeff,

Voici ce que j' obtiens mais ni connaissant rien , je ne sais si c' est bon ou pas :-(

Jean-François Pillou
Messages postés
18183
Date d'inscription
lundi 15 février 1999
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
Effectivement, ce n'est pas lié à ça.

As-tu le problème avec d'autres navigateurs ou bien c'est uniquement FF ?
Commenter la réponse de Jean-François Pillou
Messages postés
18183
Date d'inscription
lundi 15 février 1999
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
6 décembre 2018
0
Merci
Essaye de lancer Firefox en mode sans échec :
  • Bouton menu / Aide / Redémarrer avec les modules désactivés…


Firefox démarrera alors avec la boîte de dialogue Mode sans échec.

Si ça fonctionne en mode sans échec, c'est que c'est l'une de tes extensions qui pose problème.
Judge_DT
Messages postés
25574
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2018
> Phènix 64
Messages postés
15279
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2018
-
Phènix 64
Messages postés
15279
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2018
> Judge_DT
Messages postés
25574
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2018
-
J' ai vu à ce sujet , un article de discussion où la solution apportée serait de modifier le VPN mais ayant lu beaucoup de chose et ne voulant pas faire plus de dégât , je ne sais comment faire et est- ce que cela pourrait résoudre le souci :-(
Phènix 64
Messages postés
15279
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2018
> Judge_DT
Messages postés
25574
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2018
-
Je viens de faire le test en me connectant avec mon smartphone en 3g et là , aucun souci :-)

Je pense avec grande certitude que tu as bien raison concernant plutôt SFR que mon matos .

Que faire si ce n' est attendre ?
Phènix 64
Messages postés
15279
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2018
-
C' est bon , c' est revenu à la normale , enfin !

Merci beaucoup Judge et Jeff car là , j' étais dans la panade complète :-)
Judge_DT
Messages postés
25574
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2018
> Phènix 64
Messages postés
15279
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2018
-
Que faire si ce n' est attendre ?

Justement, attendre... :-(

Faut que l'opérateur corrige son souci de routage ou de transitaire... ;-\
Commenter la réponse de Jean-François Pillou