Problème photothèques iCloud

Fermé
Lewann Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 - Modifié le 30 nov. 2018 à 06:49
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 30 nov. 2018 à 19:49
Bonjour,

Je viens tout juste d´agrandir mon stockage iCloud sur mon iPhone (5s sachant que je n’ai pas fait de mise à jour depuis un long moment), je suis passée au forfait 50 Go dans le but de transférer toutes mes photos sur iCloud pour libérer de l’espace dans mon téléphone sauf que quand je vais dans le stockage de mon téléphone et que je clique sur « photothèque iCloud » pour transférer mes photos (environ 3 Go) le chargement se lance mais il se bloque à 1%, voilà une capture d’ecran de la situation : (en espérant qu’en la photo s’affiche)



Je précise que j’ai déjà utilisé la photothèque iCloud dans le passé et je suis revenue en arrière (car l’espace de stockage iCloud n’etait pas suffisant) et j’avais réussi à récupérer toutes mes photos sans problème

Si quelqu’un a une solution pour le débloqué je suis preneuse !

Merci d’avance !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
Modifié le 30 nov. 2018 à 19:52
Bonjour, la synchronisation des photos avec iCloud peut prendre du temps en fonction de la vitesse de votre connexion Wifi.
Sachez aussi que la synchronisation iCloud s'interrompt si vous utilisez votre iPhone ou si le niveau de batterie n'est pas optimum.
Laissez branchez votre iPhone sur son chargeur la nuit et connecté en Wifi.
Lorsque la synchronisation de la photothèque sera achevé pour économiser de la place mémoire dans l'iPhone il faut activer l'option "optimiser le stockage" dans le réglage photothèque iCloud.
Vous ne pouvez pas supprimer des photos de l'iPhone et les garder uniquement sur iCloud.




0