Incrustation sur écran vert.

Fermé
17.22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 - 29 nov. 2018 à 22:22
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 nov. 2018 à 22:36
Bonjour à tous !

Je suis face à un petit problème...

J'aimerais faire une incrustation sur un écran vert d'une autre vidéo. Attention, je n'ai pas dit fond vert (je n'ai trouvé des tutos que sur ça), mais bien écran vert.

Je tiens un écran vert à la main et j'aimerais qu'une autre vidéo s'affiche dessus entièrement.

Pour l'instant, lorsque je superpose les deux plans, l'écran vert affiche la partie de la vidéo concernée qui est à cet endroit. Par exemple, si je tiens l'écran dans le coin en bas à droite, sur le logiciel de montage (imovie, vous allez me dire que c'est pour ça...), je ne vois que la partie en bas à droite de la vidéo que je souhaite afficher en entier.

C'est un peu comme si l'écran vert faisait un trou dans le plan dans lequel il est pour laisser apparaître la même partie de la vidéo qui est en dessous, alors que le but est d'afficher entièrement la vidéo d'en dessous, comme si je tenais la tenais entre mes mains.

J'espère que j'ai été clair, c'est difficile d'expliquer sans illustrer...

Merci pour votre aide !

Julien.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
29 nov. 2018 à 22:36
bonjour je ne connais pas les possibilités de imowie ce que vous voulez faire c'est une incrustation d'image dans l'image il faut que vous puissiez superposer votre photo ou vidéo à la dimension et dans la position désirée sur un arrière plan par exemple je tiens un miroir sur l'arrière plan et sur le miroir s'incruste une vidéo
il faut un module d'effet appelé effet 2d avancé sur mon logiciel "studio" de corel
0