Menu

Reparation d'un document

- - Dernière réponse : yclik
Messages postés
1463
Date d'inscription
vendredi 25 juillet 2014
Dernière intervention
15 décembre 2018
- 30 nov. 2018 à 16:43
je suis en stage et j'ai entamé mon memoire depuis quelque jours, et un our je voulais y travailler mais je ne parviens plus à l'ouvrir et j'ai comme message ""Le fichier 'memoire1.odt' est corrompu et ne peut donc être ouvert. LibreOffice peut essayer de réparer le fichier.
La corruption peut être le résultat de la manipulation du document ou d'une détérioration de la structure du document due à la transmission des données.
Nous vous recommandons de ne pas faire confiance au contenu du document réparé.
L'exécution des macros est désactivée pour ce document.'''

je sollicite vivement votre aide !

https://www.cjoint.com/c/HKDreChmd4oBonjour,



Configuration: Linux / Firefox 63.0
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1463
Date d'inscription
vendredi 25 juillet 2014
Dernière intervention
15 décembre 2018
2
Merci
Bonjour
voir aussi à éviter de travailler sur un fichier ouvert via une clef USB

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 36470 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de yclik
Messages postés
1638
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Dernière intervention
16 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir,
Essayer d'ouvrir le document avec open office, ou word, libre office fait du bon travail pourtant, essayez aussi libre office sous linux, je peux vous dépanner également, bon courage !
Commenter la réponse de quentin2121
Messages postés
47698
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
0
Merci
cisse, ton fichier est définitivement corrompu, et je ne pense pas qu'il existe une procédure pour y remédier.
Tu devrais reprendre ton travail à partir de l'une de tes copies de secours.
Parce que vu l'importance que représente un mémoire de stage, je n'imagine pas que tu aies négligé de faire au moins une copie de secours chaque jour sur un support externe, clé USB ou disque dur externe !
Commenter la réponse de Raymond PENTIER
Messages postés
17534
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
hello
est-ce que dans Outils -> Options -> Chargement/enregistrement -> Général : Toujours créer une copie de sauvegarde est activé ?
Commenter la réponse de dubcek