Nikkoggoods

Résolu
PascalSOLAL - Modifié le 1 déc. 2018 à 16:43
 Sacerdotius - 15 déc. 2018 à 17:06
Bonjour *

Commande faite il y a 6 jours, CB débitée, commande toujours pas envoyée, pas de réponse à mes messages... C'est une arnaque. Adieu mes chers 117 € !
Merci d'avance..!?

13 réponses

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 452
Modifié le 29 nov. 2018 à 15:32
Bonjour,
Ce site créé le 24/10/2018 est à l'étranger, voir le détail du site sur cette page.
1
J'ai commandé le 21 novembre un sac il m'ont débité 2 fois la sommes (22.43 euros). Je réclame mon remboursement mais aucune réponse et pas non plus de livraison.
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 452
1 déc. 2018 à 16:41
Conclusion ==> site à éviter.
0
Là où j'aurais dû me méfier, c'est que les frais de port étaient offerts, alors que ça venait des USA. On a toujours envie de croire au Père Noël...
0
Oui c'est aussi ce qui nous a interpellé...mais trop tard..
0
Jouet commandé le 19 novembre, commande toujours en attente le 4 decembre, aucune reponse a mes mail s.
Le debit sur ma carte vient de chine, pas des US. Je pense que le site US est une boite aux lettres...
Ce site est une arnaque, A EVITER ABSOLUMENT...
0
Nous le débit vient de Londres. ..
0
Bonjour. Commande passée le 20 novembre sur ce site... Toujours pas de colis en vue et aucune réponse à mes deux mails...
Quand je lis les autres messages je me dis aussi que c'est une arnaque...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir nous aussi on a commandé il y a deux semaines et rien 42 euros et pas de réponse à notre message..ça sent l'arnaque malheureusement..le site est bien présenté et c'est facile de se faire avoir...apparemment basé aux États-Unis.
0
Le site aux Etats Unis est une boite aux lettres. La societe qui encaisse les paiements est en Chine.
0
PascalSOLAL > Chap
6 déc. 2018 à 15:34
L'organisme qui a encaissé mon paiement est à Londres.
0
Bonjour,
Pour ma part j'ai commandé une maquette de train TGV le 22 Novembre dernier et ma carte a bel et bien d'ores et déjà était débitée sans pourtant que rien ne me soit parvenu jusqu'à aujourd'hui, 6 décembre... Je pense qu'il va falloir me faire à l'idée que je peux me rajouter à la liste des victimes.
0
e pense que c'est une grosse mafia qui est derrière ce site qui plus est récoltent des millions en arnaques je viens également de me faire avoir sur une commande de 58€ .
le service monetique de ma banque vient de me dire que la somme a été encaissée sur le nom de compte Agence de voyage basée à Londres . Je pense qu'il y a une ramification bien bien structurée qui dispatch les prélèvements dans divers endroits du monde. Faites le savoir autour de vous .
0
Perchsurltagre
9 déc. 2018 à 10:59
Bonjour,

Je me rajoute à la liste des victimes de ce site : commande de 60 euros le 20 novembre et rien en retour : ni message ni paquet ! Je ne sais pas si ça peut servir mais j'ai trouvé des informations sur leur nom de domaine : http://www.whois-raynette.fr/whois/nikkoggoods.com.
0
Nathou26 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018
9 déc. 2018 à 21:22
Bonsoir,
Je m'ajoute à votre liste !!!! 45 €.
Je viens d'envoyer un mail à ma banque afin d'éviter tout paiement supplémentaire....
Que peut-on faire ??? Car d'après ce que j'ai lu ces sites disparaissent rapidement.
Vers qui peut-on se tourner ?? Nous avons payé avec nos CB.....
Si quelqu'un engage une action ou sait à qui s'adresser, tenez moi au courant.
Merci Nathou
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 452
9 déc. 2018 à 22:25
Une action contre un site situé à l'étranger, il vaut mieux oublier, surtout pour une somme de 45€.
0
J'ai fait détruire ma CB, et j'en ai commandé une autre. Ma banque m'a dit que mon assurance allait marcher, et que j'allais être remboursé d'ici 3 mois.
0
Je me suis fait avoir aussi.. Faut-il faire opposition à sa CB?
0
On ne peut pas faire opposition à sa CB. La seule chose à faire est d'en demander une nouvelle à sa banque.
0
Énorme arnaque et énorme déception. 74€ de parti, je suis vraiment dégoûté d'avoir voulu faire confiance a ce site. Je me sens vraiment bête...
0
Et un de plus... Je commande un article qui me coûte 18,50 €, on m'en a facturé deux et on me débite sur ma carte 23,42 € et 22,80 € + 0,94 € de frais comme quoi c'est un site étranger à la France !
Bien sûr, je n'ai jamais reçu ma commande et j'ai beau réclamer, personne ne répond...
0
Commande passée le 12/11/18...directement débité...toujours pas reçu.
Aucunes réponses à mes mails... grosse arnaque
0