Menu

Clignotement rouge Devolo..

Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2018
Dernière intervention
29 novembre 2018
- - Dernière réponse :  jjritz - 7 févr. 2019 à 14:03
Bonjour,

Ses derniers temps j’ai acheté un CPL Ethernet dévolo que je branche à ma box, mais au lieu que le voyant reste blanc il clignote rouge .. pouvez vous m’aidez svp..

Merci.



Configuration: iPhone / Safari 12.0
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour ,
J'ai eu ce problème , il suffit de prendre 2 prises CPL et de les mettre sur une multiprise pour les Appairer ensuite une fois 10 sec sur le bouton de réinitialisation et ensuite 2 sec. et le tour est joué tout fonctionne parfaitement.
Bonne journée

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 47284 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jjritz
Messages postés
82528
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2019
12289
0
Merci
Salut,
tu as lu la documentation ?
IL est certainement temps de le faire.
essaie de réappairer tes boitiers STP.
Après,
si ton installation électrique n'est pas compatible, il vaut mieux oublier les modems CPL.
Sellan1998
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2018
Dernière intervention
29 novembre 2018
-
Oui je pense que mon installation électrique n’est pas compatible ..

--
Commenter la réponse de brupala