Problème sécurité réseau internet

Fermé
Awdeline Messages postés 762 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 29 nov. 2018 à 12:16
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 29 nov. 2018 à 23:01
Bonjour,
Comment changer mon mot de passe du wifi en passant par mon antivirus AVAST ?
Mon ordinateur indique l'ancien mot de passe vulnérable et non le nouveau plus sécurisé.
Quelqu'un pourra t-il m'aider ?
Merci par avance.

1 réponse

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
Modifié le 29 nov. 2018 à 16:01
Salut,
tu ferais mieux de ne pas écouter les conneries de Avast, si ils restaient à faire leur boulot au lieu de s'occuper des matériels à côté, ce serait bien mieux pour tout le monde.
Perso,
je n'ai aucune confiance en un produit qui s'en va lire mes mots de passe sans autorisation, c'est la porte ouverte à toutes les dérives.
Avast >>> poubelle.

0
Je te remercie pour ta réponse.
Mais il y a deux ans j'avais eu le même signal et pour finir une personne avait réussi à se connecter sur mon réseau. Et j'avoue que maintenant je fais attention aux alarmes, car comme toi avant je n'en tenais pas compte.

J'ai trouvé une solution, mais si je pouvais réussir à changer mon mot de passe ce serait super. Car j'ai beau changer le mot de passe, seul l'ancien est retenu. Et c'est cela qui est bizarre. J'arrive à me connecter alors que ce n'est plus le bon mot de passe.
En plus je n'arrive plus à me connecter sur commentcamarche.
0
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620 > Awdeline
Modifié le 29 nov. 2018 à 19:59
OK,
tu ne dois pas changer le mot de passe au bon endroit, c'est dans la configuration de la box qu'il faut le changer.
j'espère que ça n'est pas le mot de passe de ton compte CCM que tu as changé, en tout cas sur la page d'authentification, tu as un lien pour en envoyer un nouveau à ton adresse mail.
(mot de passe perdu).
0
Demain je changerai mon mot de passe, j’ai trouvé comment faire. Tu as raison, ce n’est pas dans AVAST qu’il faut faire ce changement. Quant au mot de passe dans comment ça marche, je pense que j’ai dû mal le taper. Demain sera un jour nouveau et j’espère que tout rentrera dans l’ordre. Mais merci de m’avoir répondu.
0
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620 > Awdeline
29 nov. 2018 à 23:01
Oui,
prends ton temps surtout ....
0