Menu

Cover oui, mais comment

Messages postés
1
Dernière intervention
29 novembre 2018
- - Dernière réponse :  bergilersanonyme - 30 nov. 2018 à 09:11
Bonjour, je suis ''batteur'' débutant et j'aimerais pouvoir jouer sur des bandes sons sans batterie. Pour ce j'ai acheté 1 table de mixage Mackie PROFX 16 2v et i ampli Crows XSL 202. et pour je crois, compléter, acheter dans un avenir proche, 1 paire d'enceintes Mackie Thump 15A et 1set micros AKG (8).Mes questions: ai-je le bon matos et celui en devenir est-il le bon ? faut-il compressor, carte son???? De plus quels câbles ( faut-il pour connecter ampli à table mixage....bref comme vous le voyez je suis nul. Beaucoup de projets mais peu de moyens techniques....jouer ça va !!! après...c'est le noir.
En remerciant la bonne âme qui voudra bien m' éclaircir....et sa lumière devra être puissante....
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13919
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2018
1
Merci
Bonjour,

ce n'est pas un problème de moyens techniques... mais davantage de compétences.

Donne un voltmètre à quelqu'un, il ne devient pas électricien pour autant.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 35037 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jeannets
1
Merci
Va voir là-->: http://www.coverwithme.com/fr/discover

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 35037 internautes ce mois-ci

-
Bonjour, j'ai ''ouvert'' le site et très bien, mais je n'en suis pas encore la....les renseignements que je demande sont plutôt dirigés sur le matériel à acquérir et comment s'en servir. Je crois que le plus simple est que je trouve une personne pouvant me consacrer 1 heure pour m'expliquer les bases des manipulations. Encore merci de vous êtes intéressé à mon problème.
Commenter la réponse de carol103