Menu

Mon compte Instagram like des photos tout seul.

- - Dernière réponse : Hitman78
Messages postés
97
Dernière intervention
16 décembre 2018
- 1 déc. 2018 à 11:39
Bonjour,

Mon compte Instagram like des photos tout seul. Lorsque j'essaie de les unliker, Instagram bloque temporairement mon compte. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Sachant que j'ai déjà changer de mdp plusieurs fois, le problème persiste.

Est-ce dû à un virus? à un piratage?

Dois-je signaler le problème à Instagram? J'ai peur qu'il bloque ou supprime mon compte.

Merci!

Configuration: Windows / Edge 15.15063
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
97
Dernière intervention
16 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Ce problème est en effet assez intrusif, avez-vous essayé dans un premier temps de regarder si votre compte n'est pas affilié à différents sites/applications ?
Lorsque par exemple vous participez à des concours/tirages au sort, votre compte (si renseigné) peut être automatiquement amené à s'abonner aux comptes qui réalisent le concours.
Cependant je n'ai jamais vu des likes automatiques sur des photos..
Essayez de regarder ces fameuses affiliations de comptes au travers de l'application, de vos mails sur d'éventuels concours ou sur d'autres applications/sites ayant obtenus votre nom de compte.

Si le problème persiste, l'idée de piratage semble être une option envisageable..
Contacter Instagram est aussi une solution bien que j'ai pu comprendre que cela n'était pas si facile.
Commenter la réponse de Hitman78
0
Merci
Merci de votre réponse.
Savez-vous ce que je dois faire s'il s'agit bien d'un piratage ? Sachant que j'ai déjà changé le mdp à plusieurs reprises..
Hitman78
Messages postés
97
Dernière intervention
16 décembre 2018
-
Essayez de vous créer un deuxième compte pour voir si le problème persiste. Peut-être que le problème vient des appareils utilisés, je vais essayer d'obtenir des renseignement sur le sujet car ce problème est tout de même assez dangereux...
Commenter la réponse de oce