Menu

Mise en service bracelet Smart

Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 14 mai 2016
Dernière intervention
29 novembre 2018
- - Dernière réponse :  SOSProvidence - 29 nov. 2018 à 14:15
Bonjour à tous,

J'ai acheté par internet un bracelet "SMART BRACELET" (Heart Ratete Montoring).
(La notice explicative est bien difficile à lire, tant l'écriture est petite...)
Deux questions :
- Je n'ai pas reçu de câble USB pour le mettre en charge , est-ce normal ?
- Est-il obligatoire de configurer le bracelet pour ne se servir que des fonctions les plus simples (podomètre...) si oui, comment faire ?

J'ai essayer de charger la notice SMART, mais le coût du chargement est (presque) supérieur à l'achat de la montre : je renonce.
Merci à vous si vous pouvez m'indiquer la "mode de fonctionnement" de cet achat qui me stresse déjà !
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
3990
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

La notice est ici, gratuitement :
https://www.outspot.be/assets/manual/Smartwatch%20FR.pdf
Commenter la réponse de fermiparadoxx
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 14 mai 2016
Dernière intervention
29 novembre 2018
0
Merci
Merci de la rapidité de votre réponse.
Mon petit bracelet n'est pas aussi performant que la montre de votre notice...
J'ai néanmoins lu qu'elle doit être rechargée avec le câble USB du téléphone. J'en déduis que le câble ne fait pas partie de la commande Bracelet SMART ?
Dur dur, ce siècle informatique pour les vieilles gens !!!! reste la gentillesse et la solidarité pour réconforter.... Merci à vous
Commenter la réponse de SOSProvidence
0
Merci
Problème réglé. Je viens de comprendre qu'il n'y a pas de câble. La clé se trouve en ôtant le bracelet.... Je peux la charger à partir de mon ordinateur.
Bonne journée.
Commenter la réponse de SOSProvidence