Menu

Rue du commerce

- - Dernière réponse : fermiparadoxx
Messages postés
3992
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Dernière intervention
11 décembre 2018
- 28 nov. 2018 à 22:00
Bonsoir
Je suis exactement déçu par rue du commerce j ai profitez des black.friday pour commander un.aspirateur Dyson.
Après une semaine d attente je reçoit mon colis dans un très mauvais état .
Je refuse le colis et contact le service client pour demander un échange..
Impossible me répond le SAV. Le produit n est plus en stock.
C est honteux il est toujours en vente sur leur site mais à un prix superieur.
Je suis très déçu.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
3992
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Vous auriez mieux fait de l'acheter sur Amazon...
En matière de suivi, SAV et autres déboires, Amazon est à des années lumières de n'importe quel autre site !
Commenter la réponse de fermiparadoxx