Menu

Résiliation Orange ADSL

Messages postés
39
Dernière intervention
28 novembre 2018
- - Dernière réponse :  wally1107 - 1 déc. 2018 à 16:04
Bonjour a tous,

j'ai souscrit à l'offre livebox zen le 28.09.2018 de chez Orange et depuis je n'ai que des soucis,
ça a commencer en n'ayant aucun débit voir peu (0.84), je me suis dis ok c'est le début, je vais attendre que la ligne ce stabilise.

Au bout de 10 jours j'ai appeler le 3900 et il m'ont dis que effectivement, il y avais un gros problème de ligne, 1er paiement de 45.62 euro et qu'il aller faire venir
un technicien, 3 jours après, il est venu constater dehors que la ligne étais endommager.

Les 11 jours pour résilier passé, deux autres technicien sont venus chez moi pour constater a leur tour que mon matériel et branchement étais correct,
une fois fini, ils se sont aperçu qu'il fallait changer la ligne mais qu'ils ne trouver pas ma borne externe de branchement.

A ce jour rien n'est réparer et je me connecte grâce a la airbox 4g qui fonctionne avec deux barre de réception, pour moi le prêt de la airbox na rien d'équivalent a la livebox en dépannage donc je voudrai simplement
résilier mon contrat pour service non fourni.

Je veux absolument résilier, est-ce possible, si oui comment? (payer 36.99 euro par mois pour n'avoir qu'une vue sur mes mails ça fais un peu cher)

Merci a vous pour vos réponses et conseils.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
25598
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Salut,

Et entre nous,

Si tu résilies, tu vas faire quoi ? :-)

Non, parce que, quand même il ne faut pas oublier que :
  • Tous les opérateurs en ADSL/VDSL/SDSL passent par cette même ligne en cuivre
  • Que quelque soit l'opérateur que tu choisiras, ça sera toujours à Orange d'intervenir sur cette ligne (et les délais sont généralement plus long encore quand c'est à la demande d'un autre opérateur)

Dans tous les cas, rien ne t'interdit de demander un geste commercial sur la facture, en plus du prêt de la Airbox. Certains opérateurs ne prêtent pas de "Airbox" ou d'équivalent et tant pis pour toi...

Pour ce qui est de la résiliation, il faudra probablement passer par une mise en demeure pour le service "non rendu" mais encore, que, vu que tu as une Airbox en attendant, je sais pas vraiment si c'est juridiquement valable de ce fait, la Airbox fournissant le service tout de même.
Commenter la réponse de Judge_DT
0
Merci
Bonjour,

J'aimerai passer a la 4g de chez Bouygues tout simplement,
d’après ce qu'on ma dis, ce serai une rupture de contrat sans frais pour non service fourni,
ils m'ont prêter la airbox soit mais elle na rien d'équivalent, c'est dans les conditions, de surcroit ils sont déjà en mise en demeure par l'état donc, soit ils s'en foutent, soit c'est des incapable....
PS: la airbox ne permet pas les mises a jours de Windows, elle se déconnecte donc si il faut recommencer a chaque fois c'est les datas qui déroule, 50go c'est pas assez et la connexion n'est pas équivalente non plus, deux barre pour la 4g a 50 mètres de chez moi, c'est pas le top.

Pour les MAJ de mon mobile en wifi pareil, impossible, pas assez de connexion.

Ou est l'équivalence de service la dedans?

Merci.
Judge_DT
Messages postés
25598
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
La 4G Box de Bouygues ?
Tu es sur d'y être éligible ?
Parce que c'est plutôt orienté pour les clients qui n'ont pas d'éligibilité ADSL qui permet d'avoir internet malgré tout.

Tu peux résilier, mais faut encore que la 4G Box te soit éligible sinon tu auras pas plus que ce que tu as déjà avec Orange...
Commenter la réponse de wally1107
0
Merci
Oui, j'ai deja eu la box 4g de Bouygues chez moi, j'avais fais un essai avant de prendre Orange et ça marcher du tonnerre, vitesse et débit illimité, aucune coupure.

C'était une offre y a deux ans avec un mois gratuit a l'essai. (DARTY) aussi, je viens de faire le test pour mon domicile et c'est OK pour la box 4g.

Maintenant je voudrai être sûr de pouvoir résilier sans frais de chez Orange?
0
Merci
D'après-vous est-ce possible?

Cordialement.
0
Merci
Bon ok! je me débrouille..........merci.

Joyeux noel.