Bloquer accès à distance pour une session utilisateur

Fermé
Autumn92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2018 - 28 nov. 2018 à 17:06
 Autumn92 - 29 nov. 2018 à 23:31
Bonjour,

J'aimerai pouvoir utiliser mon ordinateur professionnel à des fins personnel (pas de souci du côté de mon employeur).
Néanmoins les informaticiens de l'entreprise ont accès à mon ordinateur : ils prennent la main dessus sans même que je les y autorise. Une responsable a même une copie de la boite mail d'une collègue en temps réel et vérifie les mails qu'elle reçoit et envoie... :-(
Bref dans cette atmosphère de confiance j'aimerais me créer une session utilisateur pour réaliser mes tâches personnelles et éventuellement stocker des documents mais sans risquer qu'ils y accèdent.
Est-ce possible ?

Merci d'avance de votre aide.

2 réponses

astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
28 nov. 2018 à 17:08
slt

Le plus simple c'est de demander aux informaticiens :)
Faudrait pas pourrir le pc complet en cas de problème, ou se chopper une saloperie qui risquerait de contaminer tout le réseau une fois de retour dans ta boite.
0
Oui merci pour ta réponse fort utile.

Je souhaite simplement savoir si un administrateur peut accéder à une session utilisateur même si je la verrouille avec un mot de passe.

Je vous remet d’avance de votre réponse
0