Disque dur utilisé à 100% sans raison et mise à jour windows 10 "en attente

Fermé
Rewek Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2018 - 28 nov. 2018 à 15:26
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 nov. 2018 à 15:32
Bonjour, j'ai reçu mon pc portable il y a maintenant 2 mois et depuis quelques jours une mise à jour windows 10 ne parvient pas à s'installer, marquant "en attente de l'installation" ou progressant beaucoup trop lentement pour mon ordinateur qui est normalement rapide. Et depuis ce matin, tout est extrêmement lent, impossible de faire quoi que ce soit. J'ai remarqué en essayant de télécharger sur steam que le disque était très bas (au niveau de la courbe) et dans le gestionnaire des tâche on m'affiche 99% d'utilisation du disque sans raison, que faire ?
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
28 nov. 2018 à 15:32
Salut,

Vas dans les paramètres de Windows 10.
Mise à jour et Sécurité.
As-tu des mises à jour qui sont en cours ?


~~

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0