Problème de démarrage- sauvegarde des données

Fermé
catsilou - 28 nov. 2018 à 15:16
 Catsilou - 28 nov. 2018 à 18:07
Bonjour,
je m'occupe du PC de mes parents qui ne s'est pas ouvert correctement aujourd'hui apparemment. Il a mouliné et remouline jusqu'à arriver dans bienvenue dans gestionnaire de récupération, suivi de Deux options qui font peur (je ne connais pas l'environnement windows) :
Un point d'exclamation et J'ai besoin d'aie immédiatement suivi de 3 choix 1. Restauration du système microsoft
2. Réparation du démarrage microsoft
3. réinstallation du système

Et une autre option qui me convient mieux : J'aimerais prendre des précautions suivi de Programme de sauvegarde de fichiers et sauvegarder vos données personnelles.
Dans un premier temps c'est ce que j'ai voulu faire. Mais juste après "l'analyse ", j'ai le message suivant : il ne reste plus d'espace disque disponible sur la partition système our le stockage temporaire pendant la compression des données . Vous devez libérer de l'espace sur la partition système pour continuer la tâche."

Je clique sur OK et là j'ai un message "A quel emplacement voulez vous enregistrer votre sauvegarde ?"
L'emplacement bleuté est F:antislash hp DVD A DH16AB ... le type est graveur; Je veux cliquer sur ça pour changer l'emplacement mais rien ne se passe.
Je ne sais pas quoi faire car bien sûr mes parents n'ont fait aucune sauvegarde et je ne voudrais pas supprimer des fichiers et notamment toutes les photos de leurs petites filles....

Je suis nulle en windows et plus globalement nulle ne informatique, il faut donc me parler très intelligiblement et pas à pas.

Je vous remercie.
Cathie
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8474 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 269
28 nov. 2018 à 17:47
Bonjour,
Mettre un dvd réinscriptible acheter dans le commerce, dans le lecteur de cd/dvd, puis cliquer sur continuer, pour que Windows fasse sa sauvegarde, puis répare le système je pense, je ne suis pas sur place pour bien me rendre compte ! Bon courage !
0
Merci Quentin. Malheureusement, cela ne change rien. Je l'avais fait mais c'est toujours le même emplacement qui est par défaut, sans moyen de le modifier.
0