Menu

Perdu code PIN.

- - Dernière réponse : encorre
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2018
Dernière intervention
30 novembre 2018
- 30 nov. 2018 à 16:12
Tablette Samsung Sm-T230 ,acheté en Mai 2016, et possédant la facture ,voulant de nouveau m'en servir mais j'ais oublier le code PIN. Pouvez-vous m'aidez ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 29 septembre 2018
Dernière intervention
2 décembre 2018
0
Merci
Salut ,

C'est un code PIN de carte SIM ou du telephone ?
Toujours pret à aider ! ̶e̶t̶ ̶a̶ ̶j̶o̶u̶e̶r̶ ̶a̶u̶s̶s̶i̶ ̶.̶.̶.̶ ̶
Commenter la réponse de AkselGeek
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2018
Dernière intervention
30 novembre 2018
0
Merci
carte Sim
Commenter la réponse de encorre
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2018
Dernière intervention
30 novembre 2018
0
Merci
je me suit directement adresser a samsung et il mon donner la solution.
fermer la tablette,puis l'allumer de nouveau en appuyant sur volume haut+hom+marche/arrêt,une foi le menu recovery afficher,choisir wipe data/factory reset puis yes-delete all user data( en utilisant les boutons h et b et volume )appuyez sur marche/arrêt pour valider.choisissez reboot system now pour redémarrer la tablette. ( Http:/www.samsung.com/fr/support )
Commenter la réponse de encorre