Mise à jour xiaomi redmi note 4

Fermé
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 28 nov. 2018 à 10:05
 ondine - 3 déc. 2018 à 16:48
bonjour
j'ai eu une mise à jour et depuis je ne peux plus accéder à mon agenda où j'ai noté mes rendez vous pour cela je suis obligee d'autoriser l'application a effectuer et gérer des appels téléphoniques
je ne donne jamais d'autorisation qui permet d'accéder à mon mobile comment puis je faire pour accéder à mon agenda sans donner autorisation


merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

salut

tu peux donner des autorisations à certaines applis telle que l'agenda de google par exemple. maintenant si tu ne veux pas alors tu n'as qu'une option , c'est de passer par internet et d'aller sur ton compte google ou autre
0
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 1
29 nov. 2018 à 10:10
bonjour
cela veut dire quoi :
"effectuer et gérer des appels téléphoniques "
je ne comprends pas pourquoi, simplement sur mon agenda, on doit gérer cette application c'est de l'ingérence, l'agenda n'a rien à voir avec le répertoire telephonique d'autant que j'ai bien un compte GMAIL mais je n'ai jamais communiqué mon numéro de telephone donc je ne peux voir mon agenda sur mon compte GMAIL je suppose.

je pose la question que veut dire

effectuer et gérer des appels téléphoniques

je ne comprends pas, peuvent ils composer des numéros d'appels sans mon intervention et sans mon approbation ?

je ne suis pas une pro dans le domaine informatique et telephonique à mon âge on n'a pas la même connaissance lorsque l'on dépasse les 70 ans et que l'on a connu l'informatique après la retraite sans formation aucune,; je suis une autodidacte dans ces 2 domaines.

merci de votre aide
0
bon saches que je suis un plus jeune que toi.bientôt 67 ans.ensuite ne t’inquiètes pas c'est une autorisations qui te permet de voir aussi aussi tes contacts gmail et de communiquer aussi les infos que tu as saisi sur ton compte google et n'aies aucune crainte cela ne passe aucun appel à ton insu et tu peux avoir confiance.je je le sais car je suis comme toi et jamais eu aucun probleme ni d'appel émis etc.. avec les applications de google.donc vas y sans crainte...sinon pas de synchro possible
0
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 1
29 nov. 2018 à 11:48
c'est gentil de me rassurer mais en définitive je ne sais si c'est google ou sur le xiaomi MIUI qui gère l'agenda c''est depuis la mise à jour du xiaomi redmi note 4 que je ne peux plus utiliser,, comme je le faisais auparavant, l'agenda, qui gère les applis ? sur le redmi note 4 (global version) il y a un compte Mi je ne sais pas à quoi cela correspond donc l'agenda je ne sais quel site le gère

difficile de comprendre ces smartphones étrangers même en global version
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voici l'agenda de google le vrai.donc si c'est pas celui la ,installes le tout simplement .moi j'ai un samsung note 4 et sur celui-ci tu as l'agenda de samsung et celui de google et je ne me sers que de celui de google.donc fais de même.et tu seras entièrement rassurée.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.calendar&hl=fr

comme je ne connais pas xiaomi voici ce que j'ai trouvé si cela peut t'aider ou rassurer.

https://c.mi.com/thread-1619064-1-0.html
0
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 1
3 déc. 2018 à 14:57
bonjour Ondine
je suis allée sur l'agenda google mais c'est la même chose que celui de xiaomi ils ont accès à notre répertoire et appels etc donc je reprendrai mon agenda papier je tente, autant que faire se peut, de faire obstruction à toutes ces procédures invasives.

merci de votre aide ce site est génial il nous permet d'avancer dans notre "petite"connaissance sur l'informatique.

bonne journée à tous
0
ondine > sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023
Modifié le 3 déc. 2018 à 16:50
salut
et alors je t'ai dit que tu ne craignais rien du tout avec l'agenda de google.cela fait des années que je l'utilise et aucun souci.normal qu'il demande autorisation. sinon tu retournes aux vieux téléphones..je ne vois pas pourquoi tu as si peur...donc si tu ne vraiment alors mets ton sujet en résolu stp.bonne journée aussi

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0