BIMOffice - Comment modifier les documents dans l'onglet "imprimante"

Résolu/Fermé
Ra32 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - Modifié le 27 nov. 2018 à 15:52
Ra32 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - 3 déc. 2018 à 09:33
Bonjour,


Je souhaiterais savoir comment modifier les documents dans l'onglet "imprimante".

Pour si rendre on va dans l'onglet "études techniques" -> "appels d'offres"-> "réponses" (clique 1 fois sur un des lots du dossier de consultation) -> "fichier" -> "imprimer"

A ce moment là, une fenêtre qui s'ouvre"imprimer" avec "sélectionnez un type d'impression dans la liste" et j'aimerai modifier les fichiers qu'ils me proposent "Récapitulatif du lot". Comment faire ?

Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider !



Configuration: Windows / Firefox 63.0
A voir également:

1 réponse

Ra32 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 16
3 déc. 2018 à 09:33
Bonjour,

Je tiens à prévenir les personnes qui rencontreraient le même problème.

J'ai demandé au service client et ils m'ont répondu ceci :
"Les documents générés sur le bouton IMPRIMER sont des documents automatiques et nous n'avons malheureusement pas la possibilité de les modifier, car ils sont en "dure" dans le logiciel, ce ne sont pas des modèles."

Voilà voilà
1