Acrobat Reader DC - Paramètres par défaut

Résolu/Fermé
pzorba75 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 - 27 nov. 2018 à 11:36
 bg - 25 sept. 2019 à 09:04
Bonjour,
J'utilise la dernière version gratuite d'Adobe Acrobat Reader DC 2019-008-20081. Quand j'ouvre un document le volet de droite n'est pas réduit et je suis obligé de passer par Affichage + Afficher-Masquer pour décocher le panneau Outils qui alors se réduit. Le petit bouton que j'utilisais antérieurement pour afficher ou Masque ce panneau ne répond plus.
Est-ce une limitation de la version gratuite ou la conséquence d'un paramètre qui serait renseigné par défaut.
J'ai cherché dans toutes les options des menus qui déroulent sous mes yeux et je n'ai rien trouvé pour qu'à l'ouverture le panneau soit systématiquement réduit. En espérant être clair et qu'il y a un "truc" permettant de le faire.
Merci d'avance pour l'aide apportée.


Configuration: Windows 10 à jour, Logiciels libres Open Office, MikTex, Chrome et quelques outils basiques.

A voir également:

2 réponses

didmed Messages postés 2658 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 738
28 nov. 2018 à 13:56
Salut,
- tu ouvres un doc PDF avec Acrobat Reader DC
- tu fais ta manip pour fermer le Panneau outils de droite
- tu appuies sur les 2 touches Ctrl + K : ouverture des Préférences
- à gauche, Dans Catégories , tu sélectionnes Documents
- dans les Paramètres d'ouverture , tu coches la 5e case Mémoriser l'état actuel du panneau Outils puis OK
- fermes Acrobat Reader DC, tu rouvres le doc PDF > le panneau Outils ne devrait pas s'afficher


@ plus

4
pzorba75 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 1
28 nov. 2018 à 19:26
Merci, c'est la réponse qui me convient tout àfait.
0
Merci pour votre réponse ! je galérais aussi ! Merci
0
Merci beaucoup !
0