Menu

Plus de son sur mon ordinateur

Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2018
Dernière intervention
29 novembre 2018
- - Dernière réponse : kaneagle
Messages postés
79250
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
- 29 nov. 2018 à 22:49
Bonjour,

Je viens vers vous car depuis ce matin, impossible de faire sortir un son de mon ordinateur. (hp pavillon notebook). Je n'ai pourtant pas fais de mise à jour, ou téléchargé de nouvelles applications ou autres fichiers.
J'ai vu que beaucoup de forums parlaient de ce problème, mais je n'ai pas trouvé de solution. Je suis novice en informatique, peut être que la réponse était donc sur un autre topic, mais que les mots utilisés étaient trop techniques pour moi...

En bref, lorsque j'essaye de dépanner le son de mon ordinateur, le message suivant apparaît :
"The device you are configuring has been removed", puis "Les services audio ne répondent pas".

Comment faire pour retrouver le son et donc la pleine utilisation de mon ordinateur ?

Merci beaucoup,
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
41
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2018
Dernière intervention
29 novembre 2018
1
Merci
Bonjour c'est quoi le système d'exploitation de ton ordi

Merci jejetech951 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33541 internautes ce mois-ci

ClemHo
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2018
Dernière intervention
29 novembre 2018
-
Je suis sous Windows 10, version 1803, et système d'exploitation 17134.407
Commenter la réponse de jejetech951
Messages postés
41
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2018
Dernière intervention
29 novembre 2018
1
Merci
Ok clique sur le menu démarrer tape services puis clique sur entrée va dans audio Windows clique sur arrêté le service puis va sur générateur de point de terminaison Windows clique sur arrêté et redémarre le pc

Merci jejetech951 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33541 internautes ce mois-ci

ClemHo
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2018
Dernière intervention
29 novembre 2018
-
J'ai fais la manip, mais toujours pas de son ... :(
Commenter la réponse de jejetech951
Messages postés
41
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2018
Dernière intervention
29 novembre 2018
1
Merci
Je te conseille de mettre à jour ton ordi à la version 1809 car cette mise à jour enleve le problème

Merci jejetech951 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33541 internautes ce mois-ci

ClemHo
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2018
Dernière intervention
29 novembre 2018
-
Mise à jour faite, mais toujours le même probleme malheureusement ...
Le fait qu'il y ai marqué que certains fichiers aient été supprimés m'inquiète ... Peut-être existe-t-il un moyen de les réinstaller ?
Commenter la réponse de jejetech951
Messages postés
41
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2018
Dernière intervention
29 novembre 2018
1
Merci
Oui est-ce que tu a installer realtek ou un logiciel audio ou un logiciel de driver ???

Merci jejetech951 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33541 internautes ce mois-ci

ClemHo
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2018
Dernière intervention
29 novembre 2018
-
Hum non ... tu me conseilles quoi ?
Commenter la réponse de jejetech951
Messages postés
41
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2018
Dernière intervention
29 novembre 2018
1
Merci
Clique sur le menu démarrer tape gestionnaire de périphériques puis entre et clique sur les onglet Contrôleur audio et entrée et sortie audio et dis moi se qui a marque sur les sous-onglet

Merci jejetech951 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33541 internautes ce mois-ci

ClemHo
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2018
Dernière intervention
29 novembre 2018
-
Alors, il y a écrit :
Dans Controleur audio, video et jeu :
Périphérique High Definition Audio

Dans Entrées et sorties audio:
Haut-parleurs (Périphériques High Definition Audio)
Microphone (Périphéique High Definition Audio)
Commenter la réponse de jejetech951
Messages postés
41
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2018
Dernière intervention
29 novembre 2018
1
Merci
Ok téléchargé ce logiciel qui résous le problème : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056542-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits

Merci jejetech951 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33541 internautes ce mois-ci

ClemHo
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2018
Dernière intervention
29 novembre 2018
-
Ok c'est fais mais toujours pas de son ...
ClemHo
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2018
Dernière intervention
29 novembre 2018
-
Maintenant, quand je fais dépanné il y a marqué "Le périphérique fonctionne correctement", mais ensuite, il y a une page qui s'affiche avec marqué "les services audio ne répondent pas"
Commenter la réponse de jejetech951
Messages postés
41
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2018
Dernière intervention
29 novembre 2018
1
Merci
Malheureusement la dernière solution est de réinitialiser windows à la version 1607 après je peut plus t'aider désoler

Merci jejetech951 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33541 internautes ce mois-ci

ClemHo
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2018
Dernière intervention
29 novembre 2018
-
Hum d’accord je comprend... je comptais de toute façon changer d’ordinateur
Commenter la réponse de jejetech951
Messages postés
79250
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Va dans contrôleurs audio, vidéo et jeu
Donne le no. d'identification de matériel du Périphérique High Definition Audio
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

C'est quoi le no. du modèle exact du pavillon notebook ?

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?


Commenter la réponse de kaneagle