Commande carte SIM non reçue

Fermé
Hrachya Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 - Modifié le 27 nov. 2018 à 06:39
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 nov. 2018 à 05:06
Bonsoir, j'ai commandé une carte SIM et jusqu'à présent, je n'ai pas reçu la commande, c'était le 9 novembre.
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
27 nov. 2018 à 01:27
Bonjour,

A part contacter l’opérateur, il n’y a pas grand chose d’autre à faire.
Personne ici ne sera en mesure de vous en dire plus.

A plus.
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
27 nov. 2018 à 05:06
Slt

Tu peux suivre l'évolution de ta commande sur ton espace client Free mobile






--
0