Shoes valley

cornetto223 - 26 nov. 2018 à 18:22
Fouiny63 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 14 mars 2019 à 00:24
Bonjour à tous,
J'ai acheté une paire de air force 1 just do it sur le site shoes valley (https://www.shoesvalley.cn/) j'aimerais avoir vos avis sur ce site
ma commande à été faite le 10 novembre et mes chaussures ne sont toujours pas arrivée donc , inutile de vous dire que je suis très inquiète... lorsque je regarde mon statut de commande, il est marqué "en attente" et l'argent n'a pas été retirée de mon compte bancaire. Avez vous une réponse à ce problème ?
Merci d'avance

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
26 nov. 2018 à 22:11
Bonjour

Grolles de contrefaçon?? Site frauduleux?

soit saisie en douane et destruction..
Soit réception d'une infâme daube de qualité inacceptable même dans le tiers monde..
Soit pas d'expédition du tout.

Il est encore temps de bloquer le prélèvement en allant à la Banque..

A+
5
Bonjours , j'ai également effectué une commande le 12 décembre qui n'es pas arrivé mon statut est visible : en traitement ( depuis 4 jours ) . Avez vous des nouvelles de votre commande depuis ? Merci d'avance.
1
emilie.207450
6 janv. 2019 à 17:21
j’ai aussi commander une paire de air force one just do it le 27 novembre et le payement à était effectué mais je n’ai aucune nouvelle de mon colis depuis le 3 décembre ça fait maintenant presque 2 mois que j’attend .
1
Fouiny63 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019
14 mars 2019 à 00:24
Arnaque pur et dur... j’ai eu le même problème chaussure soit disant expédier. 3 mois que j’attend et quand je les contacte pour être remboursé ils me disent que j’ai été livrée et que je ne serai pas remboursé alors que le suivis colis indique qu’il est toujours en Chine
0
bonne chance, c'est a 98% de la contrefaçon si elle se rendent au douanes, il pourrait disparaitre a tout jamais comme ton argent et ton remboursement aussi
0