Menu

Comment joindre Nikkogoods ?

-
Bonjour,

J ai commandee des verres à bières pour mon mari sur le site nikkogoods je leur envoi des messages pas de réponses rien je ne sais pas si ma commande.est partie quelqu un peut me dire comment les joindre merci
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Messages postés
26755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2019
9266
0
Merci
Bonjour

URL exact du site?

A+
bonjour, exactement pareil pour une grosse commande... Pas de facture mail pour ma commande, pas de réponse lorsque je leur demande ou en est l'expédition et je n'arrive plus à me connecter à mon compte client.. ça sent l'arnaque ? :/
> Estelle -
Bonjour estelle je suis dans le même cas que vous depuis le 24 novembre et je n’arrive plus a me connecter non plus..... pas de réponse au e-mail.... si vous avez des infos je suis preneuses
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
Je n ai pas l url exact je tape juste nikkogoods
Commenter la réponse de Natacha
0
Merci
Bonjour.moi j'ai commandé un jouet.mais aucun renseignements sur la livraison et pas de réponse à mes mails.
Commenter la réponse de jeanmarc
0
Merci
Bonjour, j’ai commander aussi un manteau et c’est un site d’arnaque il a était créer en 2018 malheureusement on se fera pas rembourser et on aura pas le colis
Bonjour comment savez vous c est un site d arnaque? Arf on ne peu rien faire? Merci d avance
MPMP10
Messages postés
12710
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
2287 > Koeze -
Commenter la réponse de Laynah
0
Merci
C’est un site frauduleux vous ne recevrez rien j’ai perdu 89€ moi sur le site
Commenter la réponse de Kylina
0
Merci
Commandé un drone à 69€ pour le noel de ma fille. Aucune expedition et aucune réponse également...
Commenter la réponse de snowdave
0
Merci
C'est un site qui porte bien son nom. Nikk.
Ils fraudrent des millions de personnes. Bien sûr aucune sanction contre ces sites qui se gavent sur des millions de consommateurs.
Commenter la réponse de Grande
0
Merci
RE ou ma commande n° 2018791891 il y a passé un moi et j'attends cette commande qui n'est jamais arrivée ,J'aimerais que vous me remboursiez au plus vite merci
Afrikarnak
Messages postés
26755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2019
9266 -
Bonjour

Comme déjà dit maintes fois: Nous ne remboursons RIEN.. Normal car nous ne vendons RIEN..

A+
Commenter la réponse de PASQUAANGIULI