Menu

Non reconnu

Messages postés
6
Dernière intervention
11 décembre 2018
- - Dernière réponse : flo88
Messages postés
19981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2018
- 12 déc. 2018 à 16:22
j'ai une carte mère ASROCK" H61M / U3S3"qui ne reconnait pas mon i5 2550k!!!! pourtant de bios affiche bien P1.30 demandé par la carte pour l'installer. Mais j'ai fait un essai ( écran noir ) J'ai verfier ...le i5 2550k ne possède pas de carte carte graphique .comment faire
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
19981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2018
1
Merci
Bjr

Installer une carte graphique dédié peut-etre ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34057 internautes ce mois-ci

flo88
Messages postés
19981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
Qu'on s'entende bien, la remise à zero du bios moi j'entend pas là un "clear cmoss", c'est à dire un chargement par défaut des paramètres bios, idéalement cela se fait depuis le bios, mais quand on y pas accès la seul methode est celle décrite dans le manuel de la carte mère, en general il s'agit de déplacer un cavalier situé sur la carte pendant quelques secondes, ou au pire d'oter la pile de sauvegarde une ou deux minutes.
Si l'on parle bien de la même chose cela ne presente aucun risque pour la carte mère, tu peu donc le faire mais je doute que cela améliore la prise en charge de ton nouveau processeur, d'ailleur tu es sur qu'il est fonctionnel ?? je suppose que c'est un cpu d'occasion, attention, on a souvent des mauvaises surprises.
bzh74340
Messages postés
6
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
l’explication que vous me dire est très très clair , je pense a la même chose I5 d'occasion et probablement hs . Bref j'attend mon ventillard , je nettoie mon ordi et je ferais un essai !!! et penser a acheter probablement un i5 .en état ! je te tiens au courant pour la suite. Merci encore.
coucou ! cela a l'aire de fonctionner !!! j'ai installer le i5 2550k ainsi que la carte msi puis fait un "clear cmoss", maintenant je suis connecté ... je passe que la première fois je n'avais pas installé ma carte graphique ...d'ou les problèmes(écran noir )le processeur fonctionne bien ,il n'ai pas ks "oufff"avec un nouveau ventillard. Merci de ton soutien encore.
bzh74340
Messages postés
6
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
j'ai fait quelques erreur de frappe " je passe c'est je pense " Ks c'est HS..... Mille excuses
flo88
Messages postés
19981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
ok, tant mieux ce n'était pas grave donc.
Commenter la réponse de flo88