Menu

Administrateur système sur Windows 10

Messages postés
30
Dernière intervention
29 novembre 2018
- - Dernière réponse :  mjf22 - 29 nov. 2018 à 08:19
Bonjour,
lorsque je veux faire certaines opérations sur Windows 10 famille le message suivant s'affiche : "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur". contactez votre administrateur système.

J'ai consulté divers sites et j'ai trouvé que sur Windows 10 avait été installé mais pas activé un administrateur qu'il fallait activer… je ne suis pas sûre de tout bien comprendre. En tous cas je ne trouve pas la solution à mon problème et je ne suis pas très experte en la matière.
je remercie d'avance ceux et celles qui pourraient m'aider dans un langage simple.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
160373
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2018
0
Merci
Salut,

Quel menu par exemple te donne ce message ?

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

manana22
Messages postés
30
Dernière intervention
29 novembre 2018
-
Merci pour votre intervention mais je ne souhaite pas télécharger ce que je ne connais pas sur mon ordi
> manana22
Messages postés
30
Dernière intervention
29 novembre 2018
-
salut
tu as raison de ne pas télécharger n'importe quoi
mais la tu peux faire confiance a Malekal
FRST est un logiciel sur qui permet d'analysé ton pc et de pouvoir le réparer
donc fait ce que te demande Malekal aucun soucis
manana22
Messages postés
30
Dernière intervention
29 novembre 2018
-
Voici le message reçu lorsque je fais cette opération "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. contactez votre administrateur système."
Est ce vraiment un problème de réparation ? ce que j'ai lu à ce sujet ne me permet pas de comprendre cela
> manana22
Messages postés
30
Dernière intervention
29 novembre 2018
-
pouvez vous mettre la photo du message
Commenter la réponse de Malekal_morte-