Menu

Activation Office

-
Bonjour,

Svp, je sollicite votre aide.

Depuis quelque jours j'ai du mal à modifier mes documents word sur mon Mac. Je ne peux que les visualiser.
On me sors un message comme quoi je dois activer Office, mais j'arrive pas à l'activer.

Pourriez-vous m'apporter de l'aide à ce sujet, c'est très urgent, je dois absolument débloquer la situation le plutôt possible que je dois travailler sur des documents très urgents ce soir même/

Merci d'avance

Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
2909
Dernière intervention
7 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Vote clé d'activation n'est pas valide ? Quelle version d'office ?

Bonne journée !
Husman60
Messages postés
2909
Dernière intervention
7 décembre 2018
-
Êtes-vous passé par l'étape de création de compte Microsoft pour indiquer votre clé, qui permet ensuite d'avoir un lien de téléchargement d'Office pré-activé ? Car dans ce cas la clé peut peut pas sauter car elle est liée au compte Microsoft.
Oui, justement. Et j'ai essayé de me connecter via mon compte mais l'accès aux fonctionnalités de modification d Office est toujours désactivé :/
Husman60
Messages postés
2909
Dernière intervention
7 décembre 2018
-
Clé Office achetée sur Internet ou en boîte ?
Husman60
Messages postés
2909
Dernière intervention
7 décembre 2018
-
Re ! Essayez le lien posté par @Aliboron Martin, dans votre cas vu que ce n'est pas de la licence physique il va falloir passer par le support d'activation. Vous pouvez aussi joindre le support par téléphone (non surtaxé) au 0805 110 235 (bon courage !)
Commenter la réponse de Husman60
Messages postés
2490
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2018
0
Merci
Pour les soucis d'activation, il te faut contacter l'assistance Microsoft. Par exemple à partir de cette page. Il n'y a qu'eux qui peuvent intervenir sur ce type de problème...
Commenter la réponse de Aliboron Martin