Problème de zoom sur mes lectures de vidéos sur Youtube

Fermé
MelidaGuyot Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 - 26 nov. 2018 à 11:13
 MlidaGuyot - 26 nov. 2018 à 21:08
Bonjour, savez-vous comment dézoomer une lecture de vidéo sur Youtube en dehors de la touche CTRL + souris (ou clavier +/- et 0) ? j'ai déjà essayé ces touches, ça ne marchent pas pour mon problème qui est que je n'arrive à dé-zoomer une image car mon image de pc m'affiche un gros plan de la bouche ou du pantalon sans me faire voir le reste du corps. Je suis perdue, j'ai appuyé sur la touche "echap" hier et je pense que tout le problème vient de là.
A voir également:

4 réponses

fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
26 nov. 2018 à 13:29
bonjour

tu as le meme probleme sur toutes les videos youtube
ou juste tes videos persos ?

tu as quel navigateur?

cia ciao

0
Non, ça ne marche pas que pour quelques vidéos. Je n'ai pas des vidéos personnelles.
Pour le navigateur, j'utilise Google Chrome.
0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
26 nov. 2018 à 20:59
soir

essaie ctrl mollette de la souris
tu dois voir apparaitre une loupe dans la barre d'adresse


cia ciao

je n'ai pas chrome
c'est a l'aveugle

0
Je n'ai pas une souris mais j'ai déjà fait avec la touche CTRL + les touches +, - et 0. Je peux toujours essayer de refaire la même demain pour voir si ça mercherait.

Ok, pas de soucis. Je vous remercie du temps que vous accordez à mon problème.
0