Comment donner un mot de passe quand il n'y en a pas ?

Résolu/Fermé
fredelem Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 - 25 nov. 2018 à 20:40
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 nov. 2018 à 20:05
Bonjour,

J'avais une version de Windows un peu ancienne et qui refusait obstinément toutes les mises à jour. Aussi me suis-je laissé séduire par la nouvelle version d'Octobre 1918.
L'installation s'est bien passée mais au premier démarrage, on me demande mon identifiant et mon mot de passe. Sur l'ancienne version, mon identifiant c'était mon prénom et le code était celui de mon adresse e-mail. J'ai essayé, ça ne donne rien. Grâce à Hiren Boot CD, j'ai pu voir que 3 utilisateurs avaient été créés: "Administrateur", "DefaultAccount" et "Public". Mais je n'ai pas la possibilité de lancer le panneau de configuration pour voir leur code. Alors que faire ? J'ai un beau Windows mais impossible d'aller plus loin que l'écran de verrouillage.

Je pense que ce problème s'est posé à beaucoup de gens mais je n'ai rien trouvé sur Internet. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Fredelem




Configuration: Windows / Firefox 63.0


--

9 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
25 nov. 2018 à 21:02
Salut,

As-tu accès à la session administrateur ?
0