EBP FACTURATION - DEVIS

Fermé
manava- Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 25 nov. 2018 à 18:37
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 25 nov. 2018 à 21:46
Bonjour , 4 mon mari est à son compte depuis juillet 2018, pensant bien faire j'ai pris le logiciek EBP devis facturation mais il est pas si simple et pour être aider par leurs ""conseillers"" faut payer près de 300€ ... :-(

Je viens donc vers vous en espérant y trouver mes responsables.
J'aimerais savoir comment indiquer la facture comme étant PAYEE après qu'elle est était validée ?

Je m’explique... il travail avec les agences immobilières: donc on doit envoyer la facture avant d'être payé. Je dois donc la valider pour qu'elle est pas le message en arrière plan "en cours de rédaction"...?
Une fois les factures payées par les clients comment es indiquer en "réglées" ?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 61
25 nov. 2018 à 21:46
Bonjour manava,

Dans la liste des factures, sélectionnez la facture à régler puis dans les tâches (en haut à gauche), vous aurez le bouton "Nouveau règlement" (Accessible aussi avec le clic droit sur la facture).

Bien à vous,

Saif
Formateur
0